Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question comportement

Aller en bas 
+2
auxence
kegohan
6 participants
AuteurMessage
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

question comportement Empty
MessageSujet: question comportement   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:57

bonjour a tout le monde voila j'ai mon ptit bob qui ne cesse de se promener en pleine journée et qui ai en s donc si j'ai bien compris en position d'attaque il doit manger ce soir il grimpe sur ses feuillages (plastique) se met en boule dessus puis au bout de 20mn redescent et se remet en s mes temperature pc 31°a 33° pf 27.5°a 28.6 et hygro entre 60 et 70 l'aillant deparasité il y a maintenant 4 jour au parapoux creme comme indiqué dans les post
ma question le trouvant assez agité et sur la defensive dois je l'isoler en mettant des cartons devant les vitres pour eviter le stress car il est dans mon salon il n'y pas trop de passage la journée sauf en fin d'aprè midi quand mes enfants rentre de l'école
c'est un juvénil et l'aillant manipulé un peu beaucoup pour le deparasiter je ne veut pas le stress encore plus
dite moi s'il vous plait si ce comportement et normale
j'ai rendez vous jeudi 19 mars chez le vétérinaire pour faire un bilan
je n'ai pas voulue prendre de rdv avant vue le stress du trasport jeudi dernier et le deparasitage deux jours apré besoin d'avis
merci d'avance pour vos reponses et surtout pour bob:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

question comportement Empty
MessageSujet: euréka   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:48

en consultant tous les post possible sur l'hatitude des pr je crois que j'ai trouvé une réponse
en fait la souris est dans la meme pice donc il doit sentir l'odeur et donc position d'attaque enfin je l'espere
puis ce qu'il est pres de l'aeration au pf la souris est de ce coté la j'ai une perruche calopsite aussi dans la pièce pensez vous que je dois changer la place du terra oups je n'ai pas dit bonjour
alors bonjour
comme j'ai eu une perte je pose beaucoup de question j'en suis navré
mais partent du principe que je suis responsable de mes animaux et voulant leur bien etre je continurai a en poser plein:lol!:
je sais que vous etes des gens formidables et que cela ne vous derange pas de nous informer
vous voulez otant que nous que nos ptites betes se portent au mieux
merci d'avances pour vos reponses et vue l'heure bon apétit a tous:bye1:
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence


Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/07/2008

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:15

salut
non tu n'est as obligé de déplacer ton terra
le serpent appercois la souris comme une source de chaleur donc ce n'est pas ton oiseaux dans sa cage qui peut brouiller sa vision .
enfin je ne pense pas.
j'ai pa tres bien compris ta queston scratch tu a perdus un serpent, et celui la a du mal a s'alimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

je crois qu'il vient de faire une réponse à la question qu'il a posé ici : https://absolut-regius.1fr1.net/la-sante-de-votre-python-f12/question-comportement-t5610.htm

kegohan, pour répondre à un de tes messages (ou à celui de quelqu'un d'autre), il te suffit de cliquer sur répondre en bas du post... ce sera préférable à la création de nouveaux post, sinon on ne s'en sort plus et surtout ne comprend plus du tout le sens de tes mesages ! Laughing

sinon, je ne pense pas non plus que la présence de ton oiseau perturbe l'alimentation de ton regius. Soit patient, apparemment cela ne fait que très peu de temps qu'il est chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence


Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/07/2008

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

ok
on comprend mieux comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

question comportement Empty
MessageSujet: réponses a vos réponses   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

merci de me répondre les amis
bob est arrivé jeudi dernier et je lui donne sa proie ce soir pour le momment il posé tranquil sur sa branche je posé la question car je trouvé un peux enervé en même temp il est vrai qu'il est arrivé recement et que je ne le conné pas encore trés bien donc pour vous ce n'est pas la présence des autres animaux qui fait qu'il soit agité c'est un juvenil en même temp j'ai les post et j'ai un peu mieux compris je vous remercie de votre attention et vous dirais demain si il a bien mangé promis apré avoir rempli sa fiche de suivi bonne soirée a tous et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

question comportement Empty
MessageSujet: info pour la perte   question comportement Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:04

j'étais allé chez dupont a menen(belgique) et j'ai acheté un pr malade je ne l'ai pas vue de suite et il est mort dans mes mains donc si je retourne c
chez dupont je crois que je fais un malheur mon pr s'appelai panpan voila
c'est pour cela que avant l'arrivée de bob je me suis renseigné un max
et équipé aussi afin que cela ne se reproduise plus et c'est grace a vous que bob se sent bien dans son terra je trouve tout ce que j'ai besoin de savoir et si je ne sais pas je demande :blink:
vous etes tous géniaux bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:09

Ca dépends de beaucoup de choses. Si tu l'as depuis peu il est peut-être en train de "visiter" son environnement. Le fait qu'il soit actif n'est pas une mauvaise chose en soit. Si il est très stressé il aurait plus tendance à se mettre en boule dans un coin et ne pas manger. si il mange correctement je ne vois pas de soucis à ça. Le miens passe toute la journée dans sa cachette et sors le soir. Mais uniquement à partir du printemps. Je crois qu'il ont chacun leur "petit" caractère. Pour le véto c'est très bien de faire un bilan. J'en fais un chaque année et ça permet d'apprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
poumy
Juvénile
Juvénile
poumy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

question comportement Empty
MessageSujet: poumy   question comportement Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

je pence qui a un comportement normale le mien et fort nerveux sa vas de mieux en mieux il na que 6 mois es a 3 mois +- je le premais il se meter en boule puis apres un moment voyager puis quand je le remeter il se meter en possision d ataque monter sur tour tomber une vrais boulle de nerf j avais pas le temps de sortir les sourie des boite qu il frapper dans la boite sa se calme en grandissant c juste un vrais petit singler lol!
:bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:28

kegohan a écrit:
j'étais allé chez dupont a menen(belgique) et j'ai acheté un pr malade je ne l'ai pas vue de suite et il est mort dans mes mains donc si je retourne c
chez dupont je crois que je fais un malheur mon pr s'appelai panpan voila
c'est pour cela que avant l'arrivée de bob je me suis renseigné un max
et équipé aussi afin que cela ne se reproduise plus et c'est grace a vous que bob se sent bien dans son terra je trouve tout ce que j'ai besoin de savoir et si je ne sais pas je demande :blink:
vous etes tous géniaux bonsoir

salut je te deconseil de retourne la bas moi j'ai eu le meme probleme avec mon permier pr il est mort il ya une semaine il venait de la meme animalerie mais a dadizeel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de comportement
» Question sur le comportement "bizarre"
» petite question comportement pose hivernale
» Question bête mais question quand même
» Caractère très changeant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: