Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il mue est ne bouge plus du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:31

Mon serpent est en periode de mue je dirais le 7 eme jour est il ne bouge plus du tout il est dans sa cachette au point chaud est ni le joure ni la nuit il ne bouge , il ya un risque pour elle ?

ps: Je le c'est que un serpent quand il mue il ne bouge pas mais la il ne bouge vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
dave182
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave182


Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : Drôme Provencale
Date d'inscription : 10/09/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:45

Il respire ? Tu as essayé de le manipuler ? La mienne vient de finir de muer hier et pendant une semaine si j'allais pas voir dans sa cachette, je ne la voyais pas . Je pense pas que tu aies du souci à te faire. Vérifies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nik
Juvénile
Juvénile
nik


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/12/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:11

salut ,
c'est normal assure toi d'avoir une bonne hygro et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:40

Ouais merci les mec , bah écouter Hygro a 70% 80% chaud entre 32% est 35% je parle de ou est ma femelle ^^ Oui heureusement elle respire très bien non je ne la touche pas quand elle mue , est pi avec elle fait de la chance le dernière mercredi je lui est donner a manger elle a très bien accepter sans aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
dave182
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave182


Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : Drôme Provencale
Date d'inscription : 10/09/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47

Et si jamais elle te fait une mauvaise mue, tu vas pas la toucher ? Si tu sens qu'il y a un problème, vaut mieux la déranger un peu plutôt que la laisser dans son coin et avoir un souci plus gros à gérer Wink
Perso je trouve ton hygro un peu élevée. Moi je pulvérise le décor pendant la mue et elle me sort une chaussette à chaque fois. Je pense pas monter aussi haut. La température du point chaud c'est 32-33°, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

Pas de problème je viens justement de le régler tempé a 32,33° , Ouais ben la je la je ve la déranger comme tu dit je ve la prendre un peut histoire de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:36

Il mue est ne bouge plus du tout Pc200010
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:38

Il mue est ne bouge plus du tout Pc200011
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36

Ton python est en mue... Alors pourquoi risquer de le stresser pour qu'il te fasse un mauvaise mue.
Défois il faut se retenir et le laisser tranquille, même si il est 15 jours sans sortir parce qu'il est en mue, c'est pas la peine de le déranger.
Attend bien sagement qu'il fasse une belle mue, ensuite tu pourras le nourrir à nouveau. Mais en attendant évite les séances photos pendant la mue, et fait beaucoup plus attention à ton écriture parce que c'est vraiment dur de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mue est ne bouge plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Il mue est ne bouge plus du tout   Il mue est ne bouge plus du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mue est ne bouge plus du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PR ne bouge pas beaucoup
» ne mange plus, ne bouge plus
» tout frippé
» un peu de tout... ophidiens
» j'comprend pas tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: