Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon PR ne bouge pas beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:32

Voila depuis 1 semaine mon PR la journée il reste dans sa cachette au point chaud qui fait 35° voir 36° est le soir genre a 1:00h je l'entend bouger un peut le matin je le voi toujour dans sa cachette point chaud et en appre midi il et un peut au point froid met ne sort pratiquement jamais de sa cachette meme les journée !! , pourquoi svp ?


Dernière édition par Shyura le Mar 23 Nov - 19:23, édité 1 fois (Raison : jait trouvai la reponce)
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:09

Parce que ! Laughing

il n'y a pas toujours d'explication à tout, tout simplement parce que chaque serpent à ses petites particularité et qu'auncun n'agit à l'identique de l'autre, paramètre similaire et déco similaire, celà ne change rien.

maintenant, pourquoi voudrait voir ton pr le jour ??????

C'est un serpent nocturne appréciant de rester le jour dans son abris, ne sortant que la nuit pour chasser, et donc, il peu tout aussi bien rester cacher et dormir, digérer....pendant des jours voir une semaine....sans sortir !

C'est la particularité du pr...elle est bien expliquer dans les ouvrages...et les animaleries devrait un peu plus le dire quand il vende du pr, parce que en matière d'obervation, c'est parfois très frustrant !!! sauf pour celui qui en possède un certains nombres puisque celà augmente les chances d'observation.

donc, si tu veux de l'actif et du diurne...il va te falloir renoncer au pr je regrette, et passer à des colubridés ou certains Python à l'activité crépusculaire voir diurne (du moins, présent le jour sans ce cacher dans un abris, genre Morelia cheynei ou Morelia virridis par exemple)

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:15

Oui merci pour l'info je me sui renseigner sur enormement de forum niveau du pr , met comme chui debutent et que c'est mon premier voila je veut se qui il ya de Bien !!! pour elle ! donc je me pose beaucoup de question meme parfoit bete =D. du moment quil et en tres bonne santé et quil se sans bien moi sa me va
ps tkt pas chui pas asser con pour savoir que les reptile voir serpent soit des annimaux comme les chien voir hamster , je c'est que se ne son pas des jouer .
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:40

Comme dit plus haut, le python est un animal nocturne, tu ne le verras pas la journée.
Par contre fait quelque chose assez vite pour ton point chaud qui est vraiment trop élevé. Descend le a 31-32° mais pas plus parce que 35-36° c'est beaucoup trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:20

je le c'est pour linstent je peut rien faire hiere jait acheter un thermostat je devrait le recevoir mercredi voir jeudi au plus tar donc voila ! sinon pour l'instent le tapi chauffe a 32° VOIR 33° donc en attendent le thermostat ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Shyura a écrit:
je le c'est pour linstent je peut rien faire hiere jait acheter un thermostat

c'est moi ou on comprends rien scratch
à part thermostat et acheter (mal conjugué au passage) que j'ai réussi à déchiffrer, le reste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:08

dave31 a écrit:
Shyura a écrit:
je le c'est pour linstent je peut rien faire hiere jait acheter un thermostat

c'est moi ou on comprends rien scratch
à part thermostat et acheter (mal conjugué au passage) que j'ai réussi à déchiffrer, le reste... drunken

C'est vrai que c'est assez dur de relire... J'ai pu compter 11 fautes dans sa dernière phrase.
Un peu d'efforts pour être compris serait beaucoup mieux et apporterait plus de réponses à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PR ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon PR ne bouge pas beaucoup   Mon PR ne bouge pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PR ne bouge pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne mange plus, ne bouge plus
» Il mue est ne bouge plus du tout
» Mon pr urine beaucoup ..
» A beaucoup bu, et a "vomi"
» Mon python se ballade beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: