Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?

Aller en bas 
+6
Phildvz
underground
toxic96
Raf
kerlon
ventru
10 participants
AuteurMessage
ventru
En éclosion
En éclosion
ventru


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:15

Salut a tous :icon_handshake Ba voila je vous explique ce qui m interpelle : ba voila je pensais mon "ventru" entamait sa premiére mue ( il restait cloitré ds sa cachette et il avait les yeux opaques.......) mais le probleme c est que depuis que je l ais brumisé il est repartit comme en 40 :vieux: ( il se reballade et il n a plus les yeux opaque) elle est ou la galére??? et pareil on m avait dit qu il ne fesait que des ptites crotte mais moi il m en a fait 1 assez grosse???????

Titre du post édité par Rachel
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:27

c est normal les yeux redeviene normaux quelque jour avant la mue,surveille bien d ici 3/4jour tu aura ta mue.
Revenir en haut Aller en bas
ventru
En éclosion
En éclosion
ventru


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:46

Ah merci me voila rassurer!!!!!!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Admin
Raf


Nombre de messages : 881
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

J'aller te repondre la même chose un peu avant la mue les yeux redevienne normal cela devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nacannonce.max2forum.com
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96


Nombre de messages : 1145
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/07/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:47

Ben pareil pour la mue

Et pour la crotte, ben les miens ils font leurs petites "crottes banches" et après une seule aussi.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ventru
En éclosion
En éclosion
ventru


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:47

Merci pour vos réponse c est bon il a fait sa mue aujourdui :pompes:
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

toxic96 a écrit:
Ben pareil pour la mue

Et pour la crotte, ben les miens ils font leurs petites "crottes banches" et après une seule aussi.

Ludo

les petite crotte blanche s en n est pas des crotte justement
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Admin
Raf


Nombre de messages : 881
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:47

ventru a écrit:
Merci pour vos réponse c est bon il a fait sa mue aujourdui :pompes:

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nacannonce.max2forum.com
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

kerlon a écrit:
toxic96 a écrit:
Ben pareil pour la mue

Et pour la crotte, ben les miens ils font leurs petites "crottes banches" et après une seule aussi.

Ludo

les petite crotte blanche s en n est pas des crotte justement
exact c'est du pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

correct cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phildvz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Phildvz


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix
Date d'inscription : 23/09/2007

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Affaire classée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rick montana
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : ouest de montreal
Date d'inscription : 01/11/2012

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:37

un python qui passe le plus claire de sont temps dans leau aide le processus de mue ou au contraire nuira ? merci a tous tres beau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://BUMBO187@gmail.com
goliath
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2012

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:35

Les miens juste avant de muer sont pas jojo et trois quatre jours avant la mue les yeux redeviennent presque normaux et après youpi la mue.
Revenir en haut Aller en bas
kevin054
Sub adulte
Sub adulte
kevin054


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : bouvron 54
Date d'inscription : 23/11/2012

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:54

bonjour pour répondre a rick montana le fait que ton regius prenne des bain ou reste dans l'eau ne nuira en rien du tout au processus de mue bien au contraire ensuite si je peut me permettre une petite explication concernant les yeux "laiteux" de pré-mue l'exuvie "la mue ou la peau comme vous le voulait" et collé a l'oeil, les premiers jours de préparation les yeux deviennent bleu blanc car l'exuvie étant plus épaisse va ce préparé a ce décollé et la nouvelle exuvi se créer en dessous d'ou cette couleur bleuté ensuite cette peau ce décolle 3 à 4 jours avant la mue et vous constaté que les yeux de votre protéger reprennes leurs couleurs car une fois décollé elle est transparente désolé si je me fait mal comprendre et j’espère avoir pue vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
f1s7
Reproducteur
Reproducteur
f1s7


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/06/2012

Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:28

Point important ! surtout laisser l'animal tranquilou pendant cette periode !!!! déjà qu'il voit pas super bien en temps normal, sa mue lui sert pas de lunettes... il pourrait se montrer plus agressif s'il y a tentative de manipulation et il risquerait de croquer pour se defendre ! je sais, c'est dur, mais faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Empty
MessageSujet: Re: Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?   Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pastel va ou a muer ?
» je pense qu'il vont muer
» Excréments normaux? [Question résolu]
» Puis-je manipuler mon python en période de mue?
» Début de mue, puis plus rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: