| Bull Terrier | |
|
+8Ballistik JB L.J morphs Pierraud Mysty Rohm-g boa01380 carter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bull Terrier Sam 24 Avr - 9:30 | |
| Par contre, j ai essayé l agility...il adorait ca... Ou sinon je sais plus comment ca s appel mais enfaite c est le faire tracter un velo avec nous dessu en faisant un parcours et ca...il adore...je continu de lui faire faire | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bull Terrier Lun 26 Avr - 13:41 | |
| T'aurais dû prendre du Staffy tous les avantages sans les inconvénients... ...Que du bonheur cette race! | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 5 Mai - 20:58 | |
| Tout a fait d'accord! J'ai éssayé de prendre une petite femelle avant le cane , mais malheureusement incompatibilité d'humeur avec ma femelle bull , rejet immédiat , donc pour ne pas prendre de risque j'ai ramené la petite à l'élevage le lendemain avec un gros pincement au coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 5 Mai - 22:07 | |
| perso mon bull est un véritable chien d'appartement! toujours hyperactive dehors mais des qu'elle rentre dans la maison elle fait la carpette et adore les calins! et avec les gosses elle est adorable! Et pas destructrice pour un sous contrairement aux rumeurs sur les bull... Niveau caractère elle n'est pas tétu et s'est très bien laissé éduqué. J'ai eut plus de mal avec ma staff qu'avec ma bull mais maintenant les 2 écoutent au doigt et à l'oeil et son adorable! |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bull Terrier Lun 9 Aoû - 16:14 | |
| Un peu de news de mon bull
il vient d avoir 4 ans le 8aout.
il devient de plus en plus calme...ca fait du bien...il obéit de mieux en mieux.
Mais pour tous ceux qui en veulent un...ce n est vraiment pas un chien pour debutant.
bientôt des photos de ce week.
| |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bull Terrier Lun 9 Aoû - 17:31 | |
| bon anniv a ton bull avec un jour de retard | |
|
| |
carter Sub adulte
| Sujet: Re: Bull Terrier Lun 9 Aoû - 20:41 | |
| une tite photo de mon bull au chateau st germain... | |
|
| |
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 9:12 | |
| Hello, Je souhaite acquérir un Bull Terrier comme premier chien d'ici la fin de l'année car j'adore leur bouille. Je savias que c'était têtu car mon meilleur pote à une femelle très têtu (à part ça, c'est une crème) mais je ne savias que ces chiens étaient destructeurs et assez "baggareurs". Vous m'avez mis le doute du coup | |
|
| |
carter Sub adulte
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 11:32 | |
| Bonjour, les bull terrier sont caracteriel.
Mais quand tu vas acheter ton bull...il faut obligatoirement que tu vois le pere et la mere de ton futur bambino...
Moi son pere et sa mere etaient calme, du coup il n est pas agressif...sauf avec les autres male bull terrier car il s est fait mordre une fois.
Il a 4ans maintenant et c est devenu une creme meme si il obeit pas super bien.
Il faut faire attention aussi, ils ont souvent des probleme de peau. cela engendre des gros frais suplémentaire. les croquettes hypo allergenique sont a 89euro le pacquet de 12kg ce qui fait un mois pour le mien... plus les creme et d 'autre petite chose.
Mais quand on aime, on ne compte pas.
| |
|
| |
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 12:19 | |
| OK merci. Mon pote n'a pas de problème d'allergie sur sa chienne. Je pense que cela dépends des individus. MAis lorsque l'on prend une bête, il faut s'attendre à ce genre de "surcoût" | |
|
| |
carter Sub adulte
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 12:29 | |
| mais sinon, ce sont des boulle d amour...trop adorable comme chien | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 13:10 | |
| En connaissance de cause , les bulls ont souvent une fragilité épidermique , une hypersensibilité au soleil ( en particulier sur le museau...) Voir des problèmes de parasites cutanés tels que la démodécie. Un travail de selection énorme sur cette race a fait que certains spécimens présentent des tares génétiques ( spining ) , ( au meme titre que les spiders présentent souvent des symptomes de "star gazing") Il faut donc veiller à s'adresser à des éleveurs compétents et éviter les repros de particuliers ...( J'en ai fait les frais!!! j'ai eu un coup de coeur ( sauvetage ) il y a quelques années pour une femelle , qui vivait dans des conditions...que dire...de merde!!! La jeune fille de 17 ans avait eu un coup de coeur , son copain de 17 ans lui avait donc offert le chiot , sauf que , la mère de la jeune fille n'était pas d'accord du tout ... la chienne était limite maltraitée . Pour la petite histoire , chienne qui n'a pas connue sa mère ( j'ai eu beau faire des recherches , appeler la véto qui avait fait les vaccins pour retrouver trace des anciens proprietaires...en vain!!!), allaitée par la main de l'homme , aucunement sociabilisé... De plus le copain de la jeune fille n'avait rien trouvé de mieux que de déclencher la chienne à l'attaque ( à 4 mois... ) Elle ne connaissait aucun ordre et ne savait pas marcher en laisse ...ce qui présageait beaucoup de travail...mais c'était celle ci , et pas une autre...) Cela fait 5 ans que je possède cette bull , il lui reste encore certains travers , mais qui restent tout à fait gérables . N'est ce pas Gilles.... | |
|
| |
pedro Reproducteur
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 13:58 | |
| Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usCRAFT mon bull qui lui aussi a des petites faiblesse cutané et qui a un fort caractère et qui est plus têtue qu'une mule !!!!!!! un bull quoi!!!! | |
|
| |
carter Sub adulte
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 10 Aoû - 14:22 | |
| j ai acheté une creme anti demangeaisont si ca vous interesse, je vous donnerais le nom...je ne l ai plus en tete mais en tous cas pour mon chien, ca fonctionne bien. | |
|
| |
juju-reptiles Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : marcinelle(belique) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Bull Terrier Jeu 12 Aoû - 22:55 | |
| salut a tous j ai eu aussi un bull terrier et j adore ses chien la malheureusement elle est morte il y a 15 jours d une crise cardiaque elle avais 8ans et demis et pour ceux qui ne connaise pas cette race de chien, ses des chien formidabe et tres gentil, moi les enfant fessaient se qu il voulai avec le chien et il n a jamais grogner par contre je ne sais pas si les votre on eu beaucoup de maladie, mais le mien n a eu que des probleme depuis qu elle est jeune (furoncle,probleme de coeur...) mais sa cerai a refaire je le referai sans probème | |
|
| |
carter Sub adulte
| Sujet: Re: Bull Terrier Jeu 12 Aoû - 22:57 | |
| Moi je n'ai que des problème de peau avec mon bull... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull Terrier | |
| |
|
| |
| Bull Terrier | |
|