| ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:16 | |
| Voilà je suis heureux de vous faire partager mon bonheur et vous annoncer la naissance en date du 30-10-2009 de ses magnifiques Loulous!! Nom: Action Doggy Dog Bay-Li Elevage:Action Doggy Dog Né le:19-06-2006 Taille: Poids: 15kg Pédigrée: LOF 3 STA.B.T 3254/841 (lignées Nozac, Lune de Sang, Ryestaff et Delveswood) L2-HGA clear de naissance Femelle de type Balanced Photo assez récente prise juste après la saillie chez un pote éleveur de Dogo: Photo de Bay-Li peu après la mise bas avec un de ses petits bouts: La troupe avec Maman toujours attentive: Quelques photos de certains des bébés: Nom: MC Performance AX-Men (alias Anyx) Elevage: MC Performance Né le: 2005 Poids: 21kg Pédigrée: LOF 3 STA.B.T 2747/494 L2-HGA clear de naissance Mâle de type Balanced Là la photo de Anyx à gauche, Bay-Li au milieu et un fils de leur première portée Daïron à un an: Voici deux photos de Daïron pour comparer avec Anyx: Si vous voulez d'autres photos juste pour le plaisir ou autre, n'hésitez pas... | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:28 | |
| Merci! Tu vas rire mais le père de mes chiots est comme tu l'as peut-être vu un MC mais c'est le seul que j'ai bien aimé et pour une fois il est bien balanced celui-là! | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:43 | |
| je sais j ai vue lol
et bien ecoute je ne voi plus qu une chose a faire , en discuter en expo car j ai bien l inttention de le sortir pour voir ce que donneras ce chien | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:46 | |
| Alors là ce sera avec grand plaisir car j'adore parler Staffie! Pour ce qui est des expos par contre c'est pas mon trip... Attendre 3 heures comme un c** pour 10 minutes sur le ring... Bofbof! Mais si tu passes par chez moi fais moi signe je t'accueillerai avec grand plaisir on parlera Staffie et Snakes! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 2:54 | |
| avec grand plaisir et tu est le bien venue chez moi aussi nelsoni@live.frjeff | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 3:25 | |
| c est toiavec le tee short rouge sur la photo ??? | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 12:10 | |
| Ouais! .... Un T-shirt Staffie que j'ai commandé aux US, j'ai craqué dessus j'avoue! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 14:32 | |
| alors on doit ce connaitre on c est sois dejas vue en expo ou tu dois connaitre mon frere www.labotane.com | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mar 17 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mer 18 Nov - 9:33 | |
| - jeff a écrit:
- alors on doit ce connaitre on c est sois dejas vue en expo ou tu dois connaitre mon frere
www.labotane.com Sans dec' c'est ton frère?! Et comment que je le "connais"... Pas personnellement mais je suis à fond sur le Staff depuis plus de dix ans et c'est pour moi une référence même si j'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui! Jamais trop osé sachant comme certains sont distants vis à vis de "Monsieur tout le monde"... Tu lui parlera de Bernard de la Griffe du Dragon que je connais et de Cathy de chez Nevsky Perspective que je connais très bien et qui est une collègue! PS: Me dis pas que c'est lui qui t'as orienté vers MC quand même?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Mer 18 Nov - 12:29 | |
| et si c est bien lui qui m 'a dit d allez chez mc | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Jeu 19 Nov - 5:25 | |
| Faut pas vouloir du chien de sport alors... J'en vois mal certains grimper aux arbres! | |
|
| |
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Jeu 19 Nov - 12:15 | |
| - jeff a écrit:
- alors on doit ce connaitre on c est sois dejas vue en expo ou tu dois connaitre mon frere
www.labotane.com et nous nous sommes croisé à une station éssence sur le retour de houten, un café chimique, dégueulasse!!! j'aime trop la gueule de a chienne mysty et le delire quand elle fait ces petits bruits trops space !o! | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! Jeu 19 Nov - 19:50 | |
| - iannne a écrit:
- jeff a écrit:
www.labotane.com et nous nous sommes croisé à une station éssence sur le retour de houten, un café chimique, dégueulasse!!!
j'aime trop la gueule de a chienne mysty et le delire quand elle fait ces petits bruits trops space !o! Non c'est pas ça Ianne! On a parlé dehors en fumant une clope avec Jeff qui était avec Fred Savard... Sinon Ianne n'oublies pas de taper sur toutes les touches pour composer tes phrases! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! | |
| |
|
| |
| ça y'est les bébés Staffordshire Bull Terrier sont nés! | |
|