| Bull terrier | |
|
+10carol'anne91 le red arzhurenn cyril13 al3xis-12 Ballistik SCHMITT dadou74 loulounico13 co1k 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Bull terrier Mar 2 Nov - 15:42 | |
| Hello Nous avons accueilli une petite nouvelle à la maison ce week end que je me fais un plaisir de vous présenter: Cette petite bullette se nomme "First (in Love T&C)" et vient tout droit du Sud de la France (1500 km en 2 jours pour aller la chercher ) A vos commentaires | |
|
| |
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bull terrier Mar 2 Nov - 17:13 | |
| j'adore elle est vraiment très belle , belle petite bouille félicitation , attention au chausson a la traine | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 1:49 | |
| je ne connais pas trop, mais sacré bouille, on dirait qu'elle sait déjà comment amadouer son mâitre.
niveau caractère, c'est comment ? type rocket, pit bull, labrador ?
Steve | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 11:12 | |
| Cette race me dit quelquechose.....jolie bulette , félicitations....attention au rack | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 11:39 | |
| Hello, Effectivement, elle sait très bien faire du cinéma pouur obtenir ce qu'elle veut mais ça ne marche pas Dès qu'on l'ignore, elle lâche prise et part jouer dans son coin. Niveau caractère, c'est têtu, pas malin (un bull intelligent, ça n'existe pas), peau de colle et super affectueux. Elle est à la maison depuis 2 jours et elle a déjà sa petite place Ballistik, pas d'inquiétude, elle n'est pas dans la pièce où le rack est la journée Et lorsqu'elle est lâchée dans l'appart elle est sous surveillance | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 12:03 | |
| je plaisantais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 12:20 | |
| - Ballistik a écrit:
- je plaisantais
Je me doute bien, mais tu fais bien de le rappeler En enlevant les box du rack hier soir pour passer le câble, le réflexe de la miss a été de mettre la tête direct dans les boîtes. Du coup, lorsque le rack sera en route et qu'il y aura des habitants dedans, elle sera enfermée dans sa pièce dès que nous nous occuperons des loulous. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 12:23 | |
| Elle est vraiment très belle! Tuva te régaler avec ce chien j'ai un femelle bullterrier de 3 ans et c'est que du bonheur! Très dur de caractère faut jamais céder mais sinon c'est un amour! |
|
| |
Ballistik Modérateur
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 12:52 | |
| A priori nous sommes pas mal sur absolut à posséder des "Bulls" , pourquoi ne pas créer un post " Absolut Bulls" Allez je me lance ..... | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 12:56 | |
| Trés belle bull felicitation | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 13:45 | |
| très belle bull | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 14:01 | |
| je serais curieux de savoir d' ou tu sort cette conclusion qu' un bull c'est pas malin ??? tu doit pas bien connaitre cette race pour affirmer une connerie comme sa ,se sont des chien un peu bourrin mais très intelligent ! | |
|
| |
Ballistik Modérateur
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 14:14 | |
| Effectivement , trés intelligent, trés malin , bourré d'expréssions ....mais quelque peu bourrin Et surtout trés , trés tétu!!! Normalement le canapé c'est interdit...et madame le sait trés bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 15:21 | |
| - dadou74 a écrit:
- je serais curieux de savoir d' ou tu sort cette conclusion qu' un bull c'est pas malin ???
tu doit pas bien connaitre cette race pour affirmer une connerie comme sa ,se sont des chien un peu bourrin mais très intelligent ! C'est tout simplement les 2 éleveurs que j'ai rencontré dans ma recherche de chiot qui me l'ont dit.... Avec plus de 10 ans d'expérience chacun, je pense qu'ils savent ce qu'ils racontent Après c'est sûre qu'ils ont vite fait de comprendre comment nous agacer.... | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 15:27 | |
| commen s'appelle ces éleveurs ? franchement dire qu'un bull c'est pas intelligent ça revient à avouer qu'ont ne connait rien à cette race ,éleveur ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 16:21 | |
| Les deux éleveurs chez qui je suis allé sont membres du club de race (je ne me souviens pas du nom exact de ce club) ce qui tu me diras ne leurs empêchent pas de ne pas s'y connaître dans la race qu'ils élèvent.... Cependant 2 pratiques identiques chez eux qui m'ont fait déduire qu'un Bull n'est pas très malin... Le premier avait tendu un fil électrique à 10cm du sol pour encadrer les chiots lorsqu'ils étaient dans le jardin. Ce fil n'allait pas d'une extrémité à l'autre du jardin. Aucun des bulls adultes n'a eu l'intelligence de le contourner ou même de l'enjamber pour aller voir les chiots. Le deuxième éleveur chez qui je suis allé (pour des raisons autres que la compétence du premier malheureusement) maintient une partie de ses bulls dans des grands parcs dans sa propriété. Ces parcs ne sont clots par endroit que par des fils électriques qui sont à 15 cm du sol que les bulls peuvent très facilement sauter... Aucun à ce jour ne l'a fait. Le seul enclos avec une cloture bien plus haute est pour sa jeune doberman.... Après je ne veux pas rentrer dans un débat interminable, chacun pense ce qu'il veut... Je décris seulement ce que j'ai vu et compris. De plus, ce post n'a pas été créé pour cela mais pour vous faire partager la croissance de ma bullette... | |
|
| |
Ballistik Modérateur
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 17:39 | |
| yep , je me permets juste d'intervenir. Benoit , il se peut tout à fait que le fil electrique représente une "barrière psychologique" et que les "Bulls" ne la franchissent pas , sur ordre de leur maître Fait le test chez toi avec ta bulette , place une planche de 10 cm au sol à un passage de porte . Apprends à ta bullette à ne pas dépasser cette limite, tu verras que si l'ordre est acquit, elle respectera cette barrière malgrés qu'elle ne représente pas un obstacle infranchissable . Il ne s'agit pas là d'un manque d'intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 17:46 | |
| Ce n'est pas faux. Mais dans le cas du premier éleveur, aucun des chiens n'avait reçu l'ordre de ne pas aller avec les chiots, au contraire. Dans le doute, on dira que le Bull est dans la moyenne d'intelligence par rapport aux autres races | |
|
| |
Ballistik Modérateur
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 18:36 | |
| je n'ai pas doute quand au fait que le bull soit un chien intelligent , je suis bien placé pour le savoir , tu me connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Mer 3 Nov - 18:42 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Jeu 18 Nov - 12:07 | |
| Des news de la miss. J'ai l'impression de la voir changer de jour en jour Elle est toujours en pleine forme et n'a toujours pas compris que le chat n'était pas une peluche sur pattes Maintenant place aux photos de l'énergumène prises ce matin avec mon téléphone. La voilà avec son pote Ratou, Peluche I*** acheté 4€. Je lui donnais une DLC de 4h et ça fait 2 semaines qu'il endure les morsures et diverses maltraitances qu'elle lui fait subir... Voici la miss qui tape la pause après avoir posé Ratou: Et enfin, voici une de ses occupations de la journée, faire le castor Heureusement que les chaises sont agées et que nous avions prévu le coup.... Désolé pour la qualité des photos @ pluche | |
|
| |
arzhurenn En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : boussy saint antoine Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Bull terrier Jeu 18 Nov - 15:23 | |
| Trop choux !! J'adore leur tête c'est trop mimi ! pleins de caresses à la boulle de poils ! | |
|
| |
le red Reproducteur
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bull terrier Jeu 18 Nov - 20:45 | |
| super jolie, et je trouve que cette espèce est encore plus belle adulte malgré le caractère qu'elle possède. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull terrier Ven 19 Nov - 1:25 | |
| - le red a écrit:
- super jolie, et je trouve que cette espèce est encore plus belle adulte malgré le caractère qu'elle possède.
De quel trait de caractère parles tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull terrier | |
| |
|
| |
| Bull terrier | |
|