| bain de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: bain de soleil Mar 23 Mar - 15:30 | |
| ça fait 1 an et demi que j'essaye d'apprivoiser ce petit monstre prénommé pétoche avec lequel, soit dit en passant, je n'ai que des ennuis!!! mauvais choix lors de l'achat, je n'avais pas remarqué une nécrose au niveau des doigts, qu'il a perdu il s'est ensuite fracturé la queue à force de fouetter à chaque fois que je passe devant son terra maintenant que les beaux jours arrivent je tente une nouvelle sorte d'apprivoisement en le laissant se ballader dans le salon en ma présence ça a l'air de porter ses fruits si je ne bouge pas il monte sur moi si je suis sur son passage | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 15:56 | |
| Il est très joli, il est NC? | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 16:40 | |
| - la guitte a écrit:
- il est NC?
maleureusement non, c'est un farming comme la pluspart des iguanes sur le marché avant de l'acheter, j'avais chercher du NC et je n'ai pas trouvé faut dire que les éleveurs d'iguanes qui arrivent à reproduirent ne courent pas les rues mais si quelqu'un a une adresse je suis preneur car j'aimerais d'ici peu lui trouver une petite femelle | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 19:22 | |
| J ai un ami qui possède un magasin, et il a quelques fois du NC, mais pas souvent puisque lui ne veut que du NC. | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 20:41 | |
| L'iguane ca a de la gueule quand meme , un physique qui en impose et un vert magnifique , des poses de Pacha lol , il met du temps pour etre adulte pèriode ou il sont plus Zen car juvénile il sont souvent trés speed et fouètte queue , chiant pour l'entretient du terra , et le décor est vite sacagé c'est pour ca qu'a l'époque je m'était plutot orianter sur un pogona si tu as l'ocasion la place le budget et que physiquement le pogona ne te déplait pas je te conseille fortement d'en adopter un si tu n'en a jamais eu | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de soleil Mar 23 Mar - 20:46 | |
| - lanio a écrit:
- L'iguane ca a de la gueule quand meme , un physique qui en impose et un vert magnifique , des poses de Pacha lol , il met du temps pour etre adulte pèriode ou il sont plus Zen car juvénile il sont souvent trés speed et fouètte queue , chiant pour l'entretient du terra , et le décor est vite sacagé c'est pour ca qu'a l'époque je m'était plutot orianter sur un pogona si tu as l'ocasion la place le budget et que physiquement le pogona ne te déplait pas je te conseille fortement d'en adopter un si tu n'en a jamais eu
merci du conseil, mais je viens tout juste d'arrêter les pogonas je viens de vendre mon couple reproducteur bien que très sympatique comme lézard, j'ai beaucoup plus d'affinité avec des lézard plus imposant tel que l'iguane ou tégu d'ailleurs j'arrête tout ce qui est insectivore comme les geckos que j'ai à vendre ou à échanger d'ailleurs si ça interresse quelqu'un MP | |
|
| |
maxime26 Sub adulte
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : DROME Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: bain de soleil Mer 24 Mar - 11:02 | |
| moi les gecko m'aurré intéréssé mais pas possible bien trop de distance entre nous pour que je vienne les chercher...aussisimpa ton iguane.a+. | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de soleil Mer 24 Mar - 11:06 | |
| - maxime26 a écrit:
- moi les gecko m'aurré intéréssé mais pas possible bien trop de distance entre nous pour que je vienne les chercher...aussisimpa ton iguane.a+.
c'est clair | |
|
| |
couazin Sub adulte
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : midi-pyrenees Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bain de soleil Mer 24 Mar - 12:53 | |
| rigolo comme nom pétoche.........c'est beau aussi les iguanes. | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de soleil Mer 24 Mar - 12:57 | |
| pour moi, hormis les crocos, ce sont les meilleurs représentant de la classe des reptiles | |
|
| |
couazin Sub adulte
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : midi-pyrenees Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bain de soleil Mer 24 Mar - 13:06 | |
| oui, t'as pt'etre raison.............pour moi ce serait le komodo (varan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain de soleil | |
| |
|
| |
| bain de soleil | |
|