Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Age Actuel De Mon Python Regius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz
Juvénile
Juvénile
Maz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:05

Depuis 1 Mois 1/2 je suis en possésion d'un Python Regius acheté le 05.Fev.10 . Le Vendeur n'a pu me dire l'age éxacte de celui-ci... Hmm. J'ai pu observer ceci dit son entré dans " le cahier d'entré et sortie des animaux non-domestiques " Donc il serait arrivé le 30.Sept.09 dans l'animalerie. A partir de la savoir son age ?? :/
Il fait actuellement 58 Cm, pour un poids de 159 G. Et c'est un PR mâle !

Donc d'après vous quelle age aurait'il maintenant ?

Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo


Nombre de messages : 3003
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:48

Cest probablement un petit importé des fermes d'élevage en Afrique au printemps 2009 qui a transigé entre plusieurs revendeur avant d'arriver en animalerie (spécialité de la plupart des animaleries), ton petit serait probablement née dans les alentour de Avril ou Mai 2009, il a donc, entre 9 et 11 mois. Very Happy

Le tout bien sûr n'est qu'une hypothère puisque ton petit aurait bien pu être sous nourri dans le fond d'une caisse sous le comptoir de l'animalerie depuis 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusco.com
Maz
Juvénile
Juvénile
Maz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:07

Hmm pour ce qui est de son alimentation à l'animalerie d'après un ami qui à éffectué un stage de 3 semaines la bas. Il n'a jamais vu le nourrissage des Pythons. Peux etre lors de ces jours de repos ? Un hassard ?
Mais lors de son achat il était bien léger niveau poids déjà... :/ . Pourtant on ma assuré nourrir les Pythons 1 fois par semaine avec des Gerbille/Souris ou Hamster...
Revenir en haut Aller en bas
pingus
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pingus


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2008

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:52

Maz a écrit:
Pourtant on ma assuré nourrir les Pythons 1 fois par semaine avec des Gerbille/Souris ou Hamster...

Il a mangé chez toi ?
RegiusCo, quelle déduction ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Juvénile
Juvénile
Maz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:38

Il à eu 3 repas depuis qu'il est chez moi . Le 4éme ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : bas-rhin près de haguenau
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:44

comme dit on ne peut "deviner" l'age d'une bête on peut juste se fier aux infos du vendeur et à sa bonne foie
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Juvénile
Juvénile
Maz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:13

J'en déduis que dans mon cas je me suis fais avoir en quelques sorte ^^' . Je n'aurais donc qu'un age approximatif :/
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : bas-rhin près de haguenau
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:25

oui et encore comme dit en partant sur le principe qu'il ai été nourrit correctement
Revenir en haut Aller en bas
dudrat
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Brest, Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2014

L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:28

bjr j 'ais un pyton royale sa fait unmoi que je l' ais il mange bien une souris par semaine il fait 63 cm esque je pourrais le passer a des proi plus gros vu sa taille
merci pour vosreponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age Actuel De Mon Python Regius Empty
MessageSujet: Re: L'Age Actuel De Mon Python Regius   L'Age Actuel De Mon Python Regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age Actuel De Mon Python Regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python regius
» python regius
» Python regius
» Python regius no eat =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Anatomie/Physiologie-
Sauter vers: