Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les UV et le reptile

Aller en bas 
+10
jeje44
kenda
Snake House
jean-seb 76
alain 60
Rachel
Tieums
dave31
DOOZ
marco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Les UV et le reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les UV et le reptile   Les UV et le reptile - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:44

Merci à tous et à Steve pour ce point de vu bien détaillé sur lequel je me retrouve.

Pour ma part j'ai aussi envie de commencer dans cette voie d'une part car je pense que cela ne peut être néfaste à de si faible dose (2.0) et qu'il y a des avantages à donner à nos PR. Je vais au moins tenter la chose et voir comment la petite réagit car elle a bientôt 1 an et n'a connu que le rack. Il est aussi evident que c'est aussi egoistement pour mon plaisir aussi d'avoir un joli terra et d'y voir dedans et d'esperer d'y voir la petiote...

Si je peux encore abuser de ton expérience vu qu'elle arrive à l'âge d'1 an et passe du rack en terra, dois-je allumer tout de suite la lumiere ou attendre un peu qu'elle s'habitue à son nouvel environnement avant d'allumer ce qui ferra qu'il faudra encore qu'elle s'habitue ensuite à la lumiere ou allumer tout de suite pour qu'elle s'habitue directement avec la lumiere. Dans ce cas dois allumer directement sur le cycle complet de 12h ou y aller plus progressivement genre 3h, 4h, 5h ... jusqu'à arriver au cycle jour nuit que je pensais mettre en allumant de 8h - 20h l'été et 9h - 18h l'hiver ou faut-il toujours mettre réguliérement 8h - 18h en toute saison ?

Pour la période de reproduction, tu n'as rien remarqué comme contre indication ?

PS bien vu ton passage sur les animaleries, car toutes celles que j'ai fait "2" m'ont toutes fait acheter des trucs inutiles, LOL je suis maintenant avertie tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les UV et le reptile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier réptile
» fs reptile
» The Reptile Report
» Reptile - annonce
» mes autres reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: