Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: fs reptile Mer 8 Déc - 16:09
j essai de joindre frédéric savrd pour acheter un thermostat "pulse" B2ME mais je n arrive pas a le joindre ni par mail n y par téléphone.donc je cherche quelqu un de sérieux et qui habite a proximité pourrait aller chercher mon thermostat sur place et qui pourrait me l envoyer. Ou bien une autre adresse ou je pourrai commander ce dont j ai besoin.c urgent mon thermo controle pro 2 ma laché et je suis retourner avec un thermostat manuelle temporairement Me contacter par mp.merci
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: fs reptile Mer 8 Déc - 19:47
moi aussi je lai contacter pour acheter le même thermostat, il y a 1 mois toujours pas de réponses, nous avons appeler mais rien non plus ...
seb02 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: fs reptile Mer 8 Déc - 19:48
surtout que le site a était rénover en plus mais n ai pas fini.apres je ne peux pas dire depuis combien de temps. s il vous plait des adresse !!
Invité Invité
Sujet: Re: fs reptile Mer 8 Déc - 20:26
Bizarre car tous mes thermostat viennent de chez lui et je les ai tous reçut assez rapidement, j'ai fait toutes mes commandes par mail.
seb02 Juvénile
Sujet: Re: fs reptile Mer 8 Déc - 20:27
par tel ca dit qu il n y a plus de place sur la boite vocal et de rappeler plus tard et par mail aucune réponse