| cohabitation juv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seoz6533 En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Biercée, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: cohabitation juv Ven 8 Jan - 1:43 | |
| bonsoir(bonjour) , voila je voulais savoir si je pouvais maintenir 2 femelles juvéniles (sœurs) dans le même terra de 60x60x60cm ? merci de vos réponses | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cohabitation juv Ven 8 Jan - 1:54 | |
| normalement oui c'est très possible mais ... il te faut un terrarium de "secours" (très important) il faut absolument les séparer pour les repas il faut absolument les surveiller après a cause des odeurs de souris/rats
au moindre signe de stress (perte d'appétit) il faut les séparer et en placer une dans le terrarium de secours
quitte a avoir un terrarium de secours autant avoir les bêtes dans 2 terras sauf si c'est dans un but esthétique mais cela doit rester la seul raison d'une cohabitation! | |
|
| |
seoz6533 En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Biercée, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: cohabitation juv Ven 8 Jan - 2:00 | |
| terrarium de secours je l'ai. séparer pour le nourrissage, pas de soucis , d'office même mais c'est pas encore sur, c'est juste au cas ou pour savoir merci pour ta réponse | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cohabitation juv Ven 8 Jan - 2:02 | |
| comme je l'ai dit plus haut ... (je le précise pour tout les réfractaires) ça ne doit être que dans un but esthétique et jamais au détriment des animaux
la cohabitation est un "plus" qui donne beaucoup plus de travail et il faut déroger sur rien
personnellement je suis littéralement contre | |
|
| |
seoz6533 En éclosion
| Sujet: Re: cohabitation juv Ven 8 Jan - 2:05 | |
| ok merci je vais y réfléchir merci pour tes réponses en tout cas | |
|
| |
panoramix Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: cohabitation juv Mer 13 Jan - 14:18 | |
| et puis tu risques de galérer pour voir laquelle a déféqué, mué, régurgité... Si tu as des contaminations dans ton terra tu exposes tes deux specimens d'un coup... | |
|
| |
sn4ke-29 En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : polliat(01) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cohabitation juv Mer 13 Jan - 20:14 | |
| puis c'est toujours plus joli un seul python dans un terra , moi je vais me lancer dans des sacrés projets de terrarium avec de la déco qui colle au différentes civilisations qu'a connu l'histoire donc plus j'aurai de terrarium , plus je pourrai faire mes différentes déco mais c'est un projet | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: cohabitation juv Mer 13 Jan - 21:06 | |
| Si tu fais cela sn4ke-29, montre nous des photos des résultats, svp. | |
|
| |
sn4ke-29 En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : polliat(01) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cohabitation juv Mer 13 Jan - 21:35 | |
| j'ai déja tous mes petits projets dans la tete, malheureusement j'ai que 17 ans et je ne travaille pas , mais je compte bien chercher un boulot pour cet été et vous verrez le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation juv | |
| |
|
| |
| cohabitation juv | |
|