Bonjour a tous !!
Je vous fait un petit topo vite fait :
Terra 90/45/45
Substrat copeau côté froid aspen côté chaud
Plusieurs cachette grand bac eau.. Bref pas de souci de ce coter la
J'ai depuis 2 mois maintenant un regius mâle de 2012 environ 80cm aujourd'hui
Tout ce passe plutôt bien apart que monsieur refuse de manger depuis quelque temp et j'ai fait l'erreur de lui donner du vivant, a 2 repas car j'en avais mare de jouer avec des cadavre et devoir les jeter car y l'ai refusé ( joué grossièrement car j'ai essayer plusieurs astuce pour le faire attaquer ) bref le souci n'est pas la je vais tenter de passer au fraîchement tué
Alor voilà aujourd'hui je suis partit à l'animalerie pour chercher des croquettes pour chat j'ai croiser l'éleveur et lui ai demander ce qu'il a de nouveau et j'ai craquer pour un autre python une femelle classic qui tire côté jaune clair , après réflexion avec ma femme et vu que j'ai un terra 60/45 en rab chez moi je me suis dit pourquoi pas je l'ai donc prise , mais j'ai décidé de l'ai mettre ensemble étant donner qui on la même taille et qui on pas l'air de ce disputer
Avez vous des conseils ou des suggestion a faire par rapport a une cohabitation mâle femelle de 2 python regius juvénile ( en temp normal je me renseigne beaucoup avant mais la c'était un coup de tête je l'ai prise et la regrette pas mais je ces pas ci y'a des précaution a prendre mise à part les nourir séparément
Merci pour vos conseil