tiibo_regius01 Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : polliat Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: que choisir pour mon regius Jeu 31 Déc - 22:12 | |
| bonsoir a tous, J'ai une question a vous poser , vu que j'ai récuperé le python dimanche dernier je voudrai savoir que choisir entre de la souri adulte et du rat ? l'ancien proprio donnait déja du rat mais ca me parait un peu hard pour un régius de 60 cm | |
|
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Jeu 31 Déc - 22:16 | |
| Certains te diront que les rats sont mieux car plus nutritifs mais d'autres vont dire que c'est faux alors dans le doute, tu n'as qu'à alterner les deux L'ancien proprio donnait du rat oké mais c'était peut être pas des rats adultes ^^ demande lui la taille des proies qu'ils donnaient pour être fixé | |
|
Mr.Neo Sub adulte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Jeu 31 Déc - 22:25 | |
| Pourquoi vouloir rapetisser la taille des proies.... si l'encien proprio donnait du rat, continu avec... commence par de plus petits rats si tu n'a pas confiance en Damme-Nature | |
|
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Jeu 31 Déc - 23:13 | |
| oui continue avec du rat | |
|
tiibo_regius01 Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : polliat Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Ven 1 Jan - 0:40 | |
| ben c'était du petit rat mais bon ca me choquait un peu mais je vais continuer ! ca lui fait pas peur au petiot mdr | |
|
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Ven 1 Jan - 3:25 | |
| Ouais c'est super que l'éleveur lui donnait du rat car c'est toujours mieux un adulte qui mange du rat plutot que plusieurs souris. Le tiens n'est pas adulte mais tu n'aura pas le problème de le passer au rat | |
|
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius Ven 1 Jan - 11:42 | |
| s'il est au rat,laisses-le au rat. Si tu lui donnes des souris et qu'ensuite il ne veuille plus de rat ce serait dommage. La règle pour la taille c'est diamètre du corps de la proie = au plus gros diamètre du corps de ton PR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir pour mon regius | |
| |
|