| probléme de vivarium | |
|
+3$Ced$ Breeder's corp noscitoris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noscitoris En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : rodez Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: probléme de vivarium Jeu 17 Déc - 0:11 | |
| Bonjour a tous, Je me lance dans le monde des reptiles avec python Regius Juvénile et pour l'instant mon vivarium est en aquarium de 80x30x40 J'ai crée un petit systéme d'aération en fesant quelques trous dans le dessus de celui ci mais le probléme est qu'une certaine buée aparait je ne compte pas gardée ce vivarium trés lontem encore peut etre 2/3 mois et je voulais savoir si cela était Dangereux pour mon Nouvel Habitant Merci de vos Futures Reponse Cordialement | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: probléme de vivarium Jeu 17 Déc - 1:24 | |
| Salut, Une petite présentation, svp. Fred | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: probléme de vivarium Jeu 17 Déc - 2:13 | |
| Tu peux faire un avion ac une voiture ? Non donc tu feraS pas un terra avec un Aqua... | |
|
| |
fonscar Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: probléme de vivarium Jeu 17 Déc - 14:56 | |
| ton aération est mauvaise, du dois avoir une aeration haute et basse, pour l'air passe bien. ton pb de buée dois venir de la. bon courage | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: probléme de vivarium Jeu 17 Déc - 15:15 | |
| ou un petit ventillateur de PC branché en permanence pour renouveller l'air | |
|
| |
noscitoris En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : rodez Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: probléme de vivarium Ven 18 Déc - 0:13 | |
| Oui pour le ventilateur de Pc, C'est se que je pensais faire Merci a tous de vos Réponse & bonne continuation. | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probléme de vivarium Ven 18 Déc - 1:39 | |
| achete un bon terra plutot: bonne aeration , bon flux thermique ca sera mieux pour ta bebete | |
|
| |
noscitoris En éclosion
| Sujet: probléme de vivarium Sam 19 Déc - 22:59 | |
| Totalement D'accord avec toi, Mais pour ce mois Ci les fonds ne le permettent pas trop Mois Prochain Je pourrais me le permettre. Merci de votre aide. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: probléme de vivarium Dim 20 Déc - 11:00 | |
| fais attention que le provisoire ne reste pas du permanent
le mieux quand on prend un reptile c'est d'abord de lui offrir un habitat adécuate puis ensuite de s'acheter la bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de vivarium | |
| |
|
| |
| probléme de vivarium | |
|