| Morelia jaguar | |
|
+7guitou50 Mars Ball REPTILEPASSION Mysty craps91 iannne JB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 21:31 | |
| Dans son nouveau logement.... Tranquille la demoiselle Envie de faire plus de déco dans tous mes terras même si je vais passé plus de temps à nettoyer .... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:06 | |
| dis tu me donnes des cours de photographie!!
sympa la petite!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:30 | |
| Lol ianne, je ne suis pas expert en photo, je vais en mettre une faite dans le noir à travers les vitres, je crois que ça vaut le coup d'essayer chez toi aussi : | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:37 | |
| tu colles l'oblectif au carreau?? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 23:09 | |
| Oui, et aussi de biais, pour avoir quelques belles photos je suis obligé d'en faire pas mal !!!
J'étais surpris du résultat... je les trouve plus belles qu'en plein jour !!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 27 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
craps91 Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Morelia jaguar Dim 28 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Morelia jaguar Dim 28 Fév - 3:11 | |
| Joli contraste sur ce spécimen! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Morelia jaguar Dim 28 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Mer 9 Mar - 22:33 | |
| Petite mise à jour de la belle !!!! | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Morelia jaguar Mer 9 Mar - 23:03 | |
| Trés beau cliché , impréssionant les détails de la machoire et l'intèrieur de l'oeil | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Mer 9 Mar - 23:28 | |
| - lanio a écrit:
- Trés beau cliché , impréssionant les détails de la machoire et l'intèrieur de l'oeil
Merci à toi Lanio. photo prise avec un bridge... Vivement le reflex. J'ai fait cette photo en mettant priorité à l'ouverture, avec une souche sous l'appareil histoire de bien le caler et plop la photo.L'objectif devait être à 15 cm de mademoiselle. Aucunes retouches et la couleur reflête parfaitement la réalité. Je me suis un peu attarder sur l'explication, car je sais que tu aimes aussi la photo | |
|
| |
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 1:06 | |
| Le dernier gros plan est juste TERRIBLE ! Madame aussi d'ailleur ! | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 5:39 | |
| as tu deja un malou pour cette petite ? | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 9:09 | |
| - JB a écrit:
- lanio a écrit:
- Trés beau cliché , impréssionant les détails de la machoire et l'intèrieur de l'oeil
Merci à toi Lanio. photo prise avec un bridge... Vivement le reflex. J'ai fait cette photo en mettant priorité à l'ouverture, avec une souche sous l'appareil histoire de bien le caler et plop la photo.L'objectif devait être à 15 cm de mademoiselle.
Aucunes retouches et la couleur reflête parfaitement la réalité.
Je me suis un peu attarder sur l'explication, car je sais que tu aimes aussi la photo Super ta photo ! Et on fait aussi de belles photos avec un Bridge. Ca va, elle a accepté l'objo à 15cm... Quand je fais des séances avec la mienne, je fais pareil, voir même plus près... mais c'est pas facile ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 9:41 | |
| - GP snakes a écrit:
- as tu deja un malou pour cette petite ?
Un ami me laisse son mâle super cara de chez precision !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 9:42 | |
| Oh ! De beaux jaguar caramel en prévision alors... Ta femelle est de quand ? Repro l'année prochaine ? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 9:49 | |
| - Twan a écrit:
- Oh ! De beaux jaguar caramel en prévision alors... Ta femelle est de quand ? Repro l'année prochaine ?
Elle est de 2008. Si elle fait son poid, oui, je tente. Pour le moment, je suis réticent car je trouve qu'elle a encore une petite tête pour se reproduire !!!! Sinon, merci pour ton premier commentaire et effectivement, elle est assez tolérante la miss. Plus elle vieillit, pluz elle est cool !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 9:55 | |
| T'as bien de la chance... moi c'est l'inverse avec la mienne... Bah de 2008, ça devrait passer ! Je voulais reproduire la mienne l'année prochaine ! Elle est de 2009... Ça lui laisse encore le temps de grossir ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 10:43 | |
| S'il faut que j'attende 1 an de plus ça ne me gene pas du tout en fait. Sa tête est de la taille de celle d'un regius. Niveau poid, elle fait qu'elle poid la tienne ? histoire de comparer car pour être honnête je ne sais pas si elle a un petit retard de croissance ou non. Quand je vois une femelle de 7 ans chez un pote et la tête qu'elle a, je me dis que la mienne n'est pas prête lol
Après, je ne veux pas fusiller sa croissance en la reproduisant trop tôt !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 10 Mar - 10:47 | |
| Oh la mienne est loin d'avoir le poids de reproduire. Comme tu dis, si faut attendre un an de plus on attendra... C'est ce que j'ai fait avec mes heterodons cette année ! La mienne fait environ 2kg. Si elle arrive aux 4 d'ici octobre, je pense que je tenterai... sinon bah l'année d'après ! | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Morelia jaguar Jeu 17 Mar - 1:31 | |
| Vraiment très belle! Une espèce de toute beauté! Et superbes photos aussi, faudra que j'essaye chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia jaguar | |
| |
|
| |
| Morelia jaguar | |
|