| Morelia jaguar | |
|
+7guitou50 Mars Ball REPTILEPASSION Mysty craps91 iannne JB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 21:31 | |
| Dans son nouveau logement.... Tranquille la demoiselle Envie de faire plus de déco dans tous mes terras même si je vais passé plus de temps à nettoyer .... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:06 | |
| dis tu me donnes des cours de photographie!!
sympa la petite!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:30 | |
| Lol ianne, je ne suis pas expert en photo, je vais en mettre une faite dans le noir à travers les vitres, je crois que ça vaut le coup d'essayer chez toi aussi : | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 22:37 | |
| tu colles l'oblectif au carreau?? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 5 Déc - 23:09 | |
| Oui, et aussi de biais, pour avoir quelques belles photos je suis obligé d'en faire pas mal !!!
J'étais surpris du résultat... je les trouve plus belles qu'en plein jour !!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Morelia jaguar Sam 27 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
craps91 Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Morelia jaguar Dim 28 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Morelia jaguar Dim 28 Fév - 3:11 | |
| Joli contraste sur ce spécimen! | |
|
| |