| Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel | |
|
+5eric26 matthieu JB Greg REPTILEPASSION 9 participants |
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 0:49 | |
| Première ponte entre Morelia S. Jaguar ( 75% Irian Jaya Jaguar 50% poss het granite ) et Morelia S. mcdowelli caramel ( caramel X caramel ) , donc entre deux mutations ; à suivre dans une soixantaine de jours....Pour j'espère de belles surprises par rapport à du co-dominant & du dominant :youpi: | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 6:42 | |
| Félicitations à toi pour cette belle ponte | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 8:37 | |
| Bravo à toi... Tu as l'air d'avoir des slugs non ? combien d'oeufs ?
Encore bravo et qui sait, le super-cara sera peut être viable..... Si seulement c'était possible ... | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 12:24 | |
| - JB a écrit:
- Bravo à toi... Tu as l'air d'avoir des slugs non ? combien d'oeufs ?
Encore bravo et qui sait, le super-cara sera peut être viable..... Si seulement c'était possible ... c'est pas le super jaguar qui n'est pas viable????? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 13:38 | |
| oups.... exact !!! me suis trompé :fouet: | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 14:00 | |
| Une 20ene de fécondés & une 15 de non-fécondés | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 20:51 | |
| Bravo Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 21:34 | |
| - JB a écrit:
- oups.... exact !!! me suis trompé :fouet:
oh la honte!!!!!!!! et en plus je n'ai que du boa chez moi........mais des bouquins qui aident à se tenir au courant......le super caramel existe en thorie, reste plus qu'à le prouver.....mais c'est vrai, dommage que le leucistique ne survive pas plus que de quelques jours........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Mer 13 Mai - 23:26 | |
| Ce que l'on appel " super caramel " est caramel X caramel et c'est le cas des deux femelles :sourire.com2: donc de co-dominant celà devient dominant | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Jeu 14 Mai - 3:36 | |
| félicictations pour cette ponte !!!! bonne continuation ps : le caramel-jaguar est déja sortie il me semble | |
|
| |
| |
| |
Matt Reptiles En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Jeu 14 Mai - 19:41 | |
| Superbe ! ! dernière achat ?
* Slt. matt.....
Mon couple viens de chez eux , mais la femelle n'a pas encore le poids idéal....Le mâle reproduit bien , non ???
Dernière édition par hognose le Jeu 14 Mai - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Jeu 14 Mai - 19:43 | |
| Ho non... jusqu'a présent, j'en ai vu qu'aux states...
Quand tu vois le prix d'un axantique, j'ose même pas imaginer celui là... | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Ven 15 Mai - 21:19 | |
| belles photos en tout cas, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Sam 16 Mai - 23:29 | |
| MERCI .... | |
|
| |
Draco Juvénile
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Dim 17 Mai - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Dim 17 Mai - 16:04 | |
| J'ai jamais dis le contraire... bien que je n'ai pas encore vu d'axanthic jag en Europe. Arf t'en fais pas, aux USA, ils salivent sur nos cara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel Lun 18 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel | |
| |
|
| |
| Ponte Morelia Jaguar X Morelia S.mcdowelli caramel | |
|