Après inspection détaillée de mon Pr il s'avère qu'il n'y a aucune trace de morsure
pourtant hier on voyait bien trois petite plaies mais aucune trace aujourd'hui malgrès l'avoir tourné dans tout les sens !!!
ceci est un mystère pour nous...
le comble , c'est que mr (ou mme) était complètement détendu dès la prise en main dans le terra alors que la veille avant d'avoir mangé il était encore assez craintif !
cela n'empèche pas qu'il a interet à se remettre à manger du mort :mad:
en tout cas merci pour vos réponses rapides , cela fait très plaisir d'avoir des personnes qui vous répondent
en ce qui concerne le petit probleme de température j'ai reussi a trouver la syncro en collant le thermometre sur la cachette du point chaud ce qui fait que tout concorde bien avec le thermostat dont la sonde se trouve a l'interieur de la cachette donc tout nickel lol
Pour répondre à Sebou je chauffe le terra avec un cable chauffant de 100 w de marque hydor thermostaté par un thermostat de la meme marque.
j'obtiens les relevés suivant :
temperature point chaud 31 °
temperature point froid 26 ° (c la meme temp. que celle de la pièce)
hygrométrie 60 %
le terra n'est éclairé que par la lumière de la pièce où alors avec une lampe architecte juste le tps des photos
voila voila
je vous mets deux trois photos pour le fun lol
comme vous pouvez le voir sur la première photo il reste un petit peu de peau de sa mue mal faite mais il n'y en a bcp moins que lors de l'achat la semaine dernière.
merci encore d'avoir était si rapide