Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 28/01/2016
Sujet: Legere morsure sur seviper Lun 22 Fév - 20:42
Bonjour je viens de nourir Mon pr et lors de la constriction la souris avait légèrement la bouche ouverte,se qui fait qu'il se l'ais ais un peu planter sur le corps.
De se fait il un coupure superficiel il ma semblé.
Le problème c'est que comme il vient de manger je ne peut le manipuler pour le soigner.
Avez vous une solution a mon petit problème je pense que c'est minim mais il fait mieux etre prudent de que pas du tout.
Je pensais regarder sa dans 3 jours ?
Je cest que certains me diront qu'il faut donner du mort jai déjà essayé plusieurs fois mr n'en veux pas.
Merci de votre aide qui ma toujours etait tres utile
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Mar 23 Fév - 20:49
Excusez moi ma question mais c'est quoi "seviper" ? Merci
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Mar 23 Fév - 22:46
ces son PR adorer
on a tous un ptit nom pour nos regius
si la plaie a saignée le mieux pour seviper ces du désinfectant sans alcool sur un coton tige a passer dessus 2 X pars jours pendant 4 ou 5 jours
si pas de sang ces comme tu dits superficiel et la rien a faire a part le laisser digérer tranquillou dans 2 jours il n auras plus rien
jonathinio76 Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 28/01/2016
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Mar 23 Fév - 23:23
Salut ba sa a saigner.
J'ai regarder aujourd'hui ya rien ba d'infection cest quelque ecaille qui ont sauter
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Mer 24 Fév - 2:21
si ces juste des écailles ces bon alors
pas besoin de le désinfecter plusieurs fois
lemadrilene91 En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Mer 24 Fév - 12:19
Surveilles quand même sur quelques jours et au moindre soucis intervient via vétérinaire si besoin même. Parfois une infection minime mets plusieurs jours avant de se voir. Car s'il a saigné je pense que c'est plus que quelques écailles qui ont pu sauter même si ça n'a pas l'air méchant d'après tes dires. Concernant son alimentation as-tu tenté du fraîchement tué après un petit jeûne..?
jonathinio76 Sub adulte
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Jeu 25 Fév - 23:42
Salut tout le monde j'ai vérifié aujourd'hui mon petit seviper va bien pas d'infection je suis soulagé.
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Ven 4 Mar - 12:34
Bonjour,
Je passe sur ce sujet un peu par hasard, et je me remémore la longue discussion sur le sujet : Nourrir au vivant c'est selon les goûts de chacun ! Je pense que pour le python de Jonathinio76, se faire mordre par une souris ce n'est pas tout à fait à son goût...
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Ven 4 Mar - 14:44
salut
si tu avais pris la peine de lire le poste ( trop dur de lire une page XD ) tu verrais que seviper n accepte que le vivant donc oui ces a son goûts
comme d habitude un commentaire qui n a aucun interet en déformant mes propos très facile de ne prendre qu une partie de la phrase que j ais écrite
ces pas dictateur de l orthographe que tu aurais du noter mais dictateur tous court sa te convient mieux
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Ven 4 Mar - 15:15
Comme tu veux. Je ne polluerai plus les posts sur lesquels tu interviens à l'avenir.
Sujet: Re: Legere morsure sur seviper Ven 4 Mar - 17:59
je plaisanté insane le prend pas mal
a pars sur le faite que tu déformes mais propos je te l avais déjà dits
tous ceux qui liront cette pages savent que tu a raisons ce ne serais pas arrivais avec une proie morte
mais tu aurais pue choisir une autre façons de le dire