| Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
|
+48Gregtile Greg Nelson coolsg1 drausio Reptilmania84 L.J morphs Guillaume.H Repti'Flow RegiusCo TDR boa01380 Matt Reptiles dave31 el ractar Jupiterterminus LS.regius Breeder's corp cortex kenda yul110 martioul.25 REPTILEPASSION TM Reptiballs bullull scalpa67 tango le gecko bombe-fr eric26 craps91 Belzebuth33 couazin Bedo vinskoko yoan Mars Ball GP snakes jean-seb 76 Rachel AleXtreme Reptiles Malgache19 sophie cheynei zapy SCHMITT bes66 michel JB 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martioul.25 En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : besançon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 22 Mar - 21:29 | |
| salut poulet
1+1+1+...= ... alors a combien es-tu et comment va ta biak ? C super, je croise les doigts pour ta suite Martioul | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 22 Mar - 22:25 | |
| Oui est-ce que ta femelle t'as sorti ces derniers oeufs ?
Merde pour l'incub.
Bullull | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 22 Mar - 22:33 | |
| Si je peux te donner un conseil, si elle n'a pas évacuée ses œufs, ocytocine de suite. Elle devrait les sortir dans les 2 heures. J'ai perso sauvé deux femelles avec. Bonne chance et tiens nous au courant | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Mar 23 Mar - 0:34 | |
| - michel a écrit:
- Si je peux te donner un conseil, si elle n'a pas évacuée ses œufs, ocytocine de suite.
Elle devrait les sortir dans les 2 heures.
Mode d'administration Michel ??? merci beaucoup du conseil. C'est ce que m'a dit Fred, en IM à faire chez le véto je pense !! Je vais devoir faire quelque chose car la je me rend compte qu'elle a toujours des oeufs, environ 4/5 !!! Sinon, martioul, y en a 19 !!! Pour le résultat de l'incub, je trouve que les oeufs se déforment pas mal en 1 journée, je me demande si la vermiculite est suffisament humide... | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Mar 23 Mar - 13:21 | |
| C'est le début , par contre 100% d'hygrometrie et 30.5/31° C en température ambiante ; comme je te l'avais déjà dit..... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Mar 23 Mar - 15:02 | |
| Pour le moment, elle est dans son bain. Je verrais demain matin....
Madame est très faible, elle souffle mais ne tente pas de taper !!!!
Je vous redis demain.... | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Mar 23 Mar - 15:30 | |
| courage mon grand , ca va aller , mène la au veto des que tu peux , qu'elle ne s'affaiblisse pas trop.............. | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Mar 23 Mar - 15:32 | |
| - JB a écrit:
- Pour le moment, elle est dans son bain. Je verrais demain matin....
Madame est très faible, elle souffle mais ne tente pas de taper !!!!
Je vous redis demain.... laisse la tranquille un bon quinze jour au calme complet la mienne etait egalement tres affaiblie et ma fait vraiment peur donc repos complet | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Sam 27 Mar - 2:00 | |
| repas de ma femelle y a peu de temps, me voilà soulager... just un oeuf qui jauni et ne va pas tarder à pourrir... il fait parti de la grappe... je me demande si je ne vais pas le vider à l'aide d'une seringue et d'une aiguille !!! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Sam 27 Mar - 10:36 | |
| - JB a écrit:
- repas de ma femelle y a peu de temps, me voilà soulager... just un oeuf qui jauni et ne va pas tarder à pourrir... il fait parti de la grappe... je me demande si je ne vais pas le vider à l'aide d'une seringue et d'une aiguille !!!
laisse le il ya tres peut de risque qu il endomage les autre | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Dim 4 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 5 Avr - 18:18 | |
| - cid a écrit:
- JB a écrit:
- repas de ma femelle y a peu de temps, me voilà soulager... just un oeuf qui jauni et ne va pas tarder à pourrir... il fait parti de la grappe... je me demande si je ne vais pas le vider à l'aide d'une seringue et d'une aiguille !!!
laisse le il ya tres peut de risque qu il endomage les autre COMME DIT CID , laisse le celà n'aura pas d'incidence sur les autres .....Un de ceux qui ont roulés ??? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 5 Avr - 21:05 | |
| Plop...
Merci de prendre des news... En fait, j'ai viré les oeufs qui pourrissaient, ils étaient comme des oeufs durs mais verts, et c'était à vomir.
Donc il m'en reste 17 sur 19 au bout de 15 jours d'incubation.
Concernant ma femelle, elle mange, elle vient de faire une mue !!!
En ce qu'il concerne le reste d'oeufs, je pense que c'était plus une crainte de ma part, tout va bien en fait, elle a évacuée une petite M...e et à uriner.
Par contre, niveau caractère, elle est toujours super cool. Surprenant je trouve. As tu remarquer un changement de caractère Fred ? (lorsque tu as eu tes repro de mv)
En tous les cas, cela me fait plaisir de voir que vous êtes intéresser par cette reproduction.
Ce qui est super bizarre, c'est le nombre de réservation juste au stade d'incubation... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 5 Avr - 22:23 | |
| C'est normale !( pour les résa. ) Lorsque je reproduisais les biak : c'était tout vendu d'avance avant que celà soit né ! Parfois même avant d'être démaré .... Au niveau caractère , je peux nettoyer , changer l'eau etc etc....Sans qu'ils soient agréssifs , sauf si tu les touches ou que c'est leur du nourrisage , et là çà part comme des balles Tiens nous bien au courant lorsque ils vont naîtres et """pense """ à faire ce que """je t'avais dit""" ( voir page précédente ) de façon qu'ils démarre vite et bien ! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Dim 9 Mai - 20:03 | |
| Alors JB pas trop stressé, demain c'est le grand jour, tu fais nuit blanche cette nuit pour voir le premier percer? Bon courage | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Dim 9 Mai - 20:08 | |
| lol eric... merci de penser à moi... ma nursery est fait prête... je croise tous les doigts.... Je pense surveiller jusqu' à minuit par là !!! j'ai miré les oeufs tout à l'heure, je voyais les petits bouger.... arf.... vivement lol !!!! | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Dim 9 Mai - 21:59 | |
| Courage mon salop !! Si tu savais ce que je t'envie !! Pour moi ca pue un peu l'histoire... On verra l'an prochain, je pense et il y a aura peut être pas que du Biak... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 0:24 | |
| merci à toi... ça fait chier pour toi mais tu ne pouvais pas tout faire cet hiver.... 1 an de plus à ta femelle ne te sera que bénéfique.... d'autre repro en plus des biak ? ?? tu hatises ma curiosité | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 13:14 | |
| Alors JB ............???????? Les têtes jaunes ont percés ????? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 13:28 | |
| ça ne perce pas... j'ai donc inciser car je ne suis pas à la maison de l'après midi et je préfère jouer la carte de sûreté... Ils ont tous l'air de bouger, ils sont tous jaunes... ça bouge moins qu'un regius dans l'oeuf... je vais prendre mon mal en patience... car maitenant y a plus rien à faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 13:35 | |
| good luck | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 13:47 | |
| Et bien d'ici un mois et demi - deux mois, je reçois deux autres couples (de MV) et un sera bon à la repro donc si je suis un peu plus libre que cette année, j'aurai deux couples en repro. N'hésite pas à poster des photos des petits dans l'oeuf. | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 19:45 | |
| Peut on avoir des photos des petits encore dans leur oeufs ? Merci | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Lun 10 Mai - 19:47 | |
| super content pour toi . envoi nous des photos de ces petits . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
| |
|
| |
| Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
|