| Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
|
+48Gregtile Greg Nelson coolsg1 drausio Reptilmania84 L.J morphs Guillaume.H Repti'Flow RegiusCo TDR boa01380 Matt Reptiles dave31 el ractar Jupiterterminus LS.regius Breeder's corp cortex kenda yul110 martioul.25 REPTILEPASSION TM Reptiballs bullull scalpa67 tango le gecko bombe-fr eric26 craps91 Belzebuth33 couazin Bedo vinskoko yoan Mars Ball GP snakes jean-seb 76 Rachel AleXtreme Reptiles Malgache19 sophie cheynei zapy SCHMITT bes66 michel JB 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 0:25 | |
| tu m'étonnes que je suis soulagé.... bon maintenant, ouverture du score, un petit lové sur sa branche et 5 têtes dehors !!! | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 1:56 | |
| Et bien ca c'est des bonnes nouvelles ...
Je me réjouis de les voir à la journée apéro qui arrive à grand pas !!
Félicitation encore un fois
Bullull | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 11:02 | |
| Félicitation ils sont très beaux, sa me donne envi d'avoir du viridis a la maison | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 11:12 | |
| Bin les voila ces petit morelia , fallait pas perdre espoir , les photos sont superbes juvéniles jaune & rouge il sont vraiment Sublime domage qu'il reste pas comme ca a vie | |
|
| |
boa01380 Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 12:45 | |
| Super que tout se termine bien, reste à venir le démarage, chose pas très simple j'imagine avec le MV? | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 12:51 | |
| Oui chez les viridis le démarrage fait souvent appel au gavage, il faut espérer que tout se passe bien pour JB. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 12:52 | |
| Kenda : facile d'en avoir lol je vais souvent à Langres St geosmes et chaumont Pour les autres commentaires.... un grand merci... je suis vraiment heureux et comme dit Lanio.... dommage qu'ils ne restent pas comme ça. Y a bien le Kafiau qui peut rester jaune mais y a seulement 10% de juv qui le restent à vie.... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 12:53 | |
| - kenda a écrit:
- Oui chez les viridis le démarrage fait souvent appel au gavage, il faut espérer que tout se passe bien pour JB.
Je verrais bien... et je vous tiendrais au courant | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 13:15 | |
| - kenda a écrit:
- Oui chez les viridis le démarrage fait souvent appel au gavage, il faut espérer que tout se passe bien pour JB.
Il ne faut pas en faire une généralité !! Certes il y a des récalcitrants mais ils ne sont pas si nombreux !! Une personne sur le forum Morelia Viridis a eu une ponte et éclosion récemment : ils ont tous mangé nikel du premier coup (7 petits dont un qui présente un handicap psychique et non physique)... Et Cid (qui est sur ce forum) a une ponte et éclosion de 10 petits, et si je ne dis pas de bêtise, seul un a du mal. Le gavage n'est vraiment mais alors vraiment pas nécessaire avec du Viridis !! Il y a des espèces bien plus récalcitrantes. | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 13:57 | |
| - yul110 a écrit:
- kenda a écrit:
Il ne faut pas en faire une généralité !! Certes il y a des récalcitrants mais ils ne sont pas si nombreux !! Une personne sur le forum Morelia Viridis a eu une ponte et éclosion récemment : ils ont tous mangé nikel du premier coup (7 petits dont un qui présente un handicap psychique et non physique)... Et Cid (qui est sur ce forum) a une ponte et éclosion de 10 petits, et si je ne dis pas de bêtise, seul un a du mal. Le gavage n'est vraiment mais alors vraiment pas nécessaire avec du Viridis !! Il y a des espèces bien plus récalcitrantes. Absolument ! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:01 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- yul110 a écrit:
- kenda a écrit:
Il ne faut pas en faire une généralité !! Certes il y a des récalcitrants mais ils ne sont pas si nombreux !! Une personne sur le forum Morelia Viridis a eu une ponte et éclosion récemment : ils ont tous mangé nikel du premier coup (7 petits dont un qui présente un handicap psychique et non physique)... Et Cid (qui est sur ce forum) a une ponte et éclosion de 10 petits, et si je ne dis pas de bêtise, seul un a du mal. Le gavage n'est vraiment mais alors vraiment pas nécessaire avec du Viridis !! Il y a des espèces bien plus récalcitrantes. Absolument ! c est vrai ce que dit yul mais j apprend a mes depend que c est jamais gagné avec les MV car les trois petits qu il me reste chez moi refuse de nouveau toute proie alors qu ils mangé tres bien il y a encore un mois alors je les garde encore afin de les livrer viables | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:32 | |
| Fred, je vais t'écouter un peu plus... car beaucoup de choses que tu me dis, ne collais pas avec d'autres informations que j'avais et il s'avère que tu es vraiment dans le vrai... C'est super des gens comme toi sur la toile... j'espère vraiment te parler sur les bourses et prendre une petite bière avec toi....
Je les laisse dans l'incubateur mais pas une semaine... car une ponte de regius doit arrivé et j'ai des problèmes avec mon deuxième incubateur... | |
|
| |
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:47 | |
| mdr eric... mon cdc tu veux dire ? je suis en pleine préparation... Je voulais avoir cette repro pour la mettre dans mon cdc... du moins les photos
Mais c'est bon, je suis dans les quotas... je ne risque rien.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 14:56 | |
| - cid a écrit:
- REPTILEPASSION a écrit:
- yul110 a écrit:
- kenda a écrit:
Il ne faut pas en faire une généralité !! Certes il y a des récalcitrants mais ils ne sont pas si nombreux !! Une personne sur le forum Morelia Viridis a eu une ponte et éclosion récemment : ils ont tous mangé nikel du premier coup (7 petits dont un qui présente un handicap psychique et non physique)... Et Cid (qui est sur ce forum) a une ponte et éclosion de 10 petits, et si je ne dis pas de bêtise, seul un a du mal. Le gavage n'est vraiment mais alors vraiment pas nécessaire avec du Viridis !! Il y a des espèces bien plus récalcitrantes. Absolument ! c est vrai ce que dit yul mais j apprend a mes depend que c est jamais gagné avec les MV car les trois petits qu il me reste chez moi refuse de nouveau toute proie alors qu ils mangé tres bien il y a encore un mois alors je les garde encore afin de les livrer viables Tu les élèves comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi Jeu 13 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
| |
|
| |
| Page 13 : Photos de 14 petits viridis né chez moi | |
|