Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En esperant des bébés....

Aller en bas 
+7
MICHAEL65
REPTILEPASSION
nounours_du_30
TDR
JB69
J&B REPTILES
gégécko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:51

Ca commence à frétiller grave chez les BCI, en espérant des petits bébés cette année enfin. Fifi si tu passes par là ton mâle est vraiment un gros queutard, ma pauvre femelle, il la viole de longue !!!

En esperant des bébés.... 08122011117
Revenir en haut Aller en bas
J&B REPTILES
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
J&B REPTILES


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

Classique x hogg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jb-reptiles.com
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Vénissieux(69)
Date d'inscription : 31/10/2011

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:03

Bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:40

J&B REPTILES a écrit:
Classique x hogg?

Oui mâle classique de petite taille qui,déjà reproduit avec plusieurs femelles classiques donne de très jolis bébés niveau coloration et grosse femelle hogg. Mon mâle hogg ne veut rien savoir depuis 2 ans que j'essaye donc faute de mieux, je sais que celui ci donne déjà de beaux bébés avec du classique donc on verra bien avec du hogg...
Revenir en haut Aller en bas
J&B REPTILES
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
J&B REPTILES


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:26

Cross totalement inutile!!! Quel est le but de cet repro? Pk faire du cross inutile? Après on s'étonnera d'avoir des bêtes bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jb-reptiles.com
Invité
Invité




En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:02

J'osais pas le dire de peur de passer encore une fois pour le rabat joie de service, mais un gros +1 Julio!
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

Sinon c'est pour quand l'apero ?


Dernière édition par TDR le Sam 10 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:06

ben je pense que c'est juste la joie de pourrir encore une fois les souches ... .
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:12

Quelle souche ? Du BCI? Ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de souche "pure" chez le BCI

(nota: je ne cotionne pas les intergrades... Maintenant faut pas ce leurrer il est pas le seul a faire cela ... Tout ce que j'espere c'est que les petits si il y en a ne seront pas vendu avec le nom de hogg ou de BCI)

La reproduction est une frénésie et une satisfaction personelle ... Et ceci même quand on ne ce reproduit pas nous même mais qu'on fait simplement reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17

et tdr tu m'en apprends une bonne sur la souche des bci mdr , donc si pour toi c'est encore une bonne chose , tamps mieux pour toi mais perso non ... .

certe ce n'est pas le seul , donc si tout le monde se jete dans un ravin , tu va faire le mouton de parnurge ...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:29

Non ... Ce n'est pas une bonne chose pour moi...
D'ailleur ce n'est une bonne chose pour personne ...
Maintenant faut être lucide...
1) ces animaux seront certainement vendu avec l'appellation qu'il ce doit (bon j'ai pas de certitudes la dessus mal heureusement)
2)ces animaux renforceront le non prélèvement
3) ces animaux amenneront peut être de nouveaux terrariophiles
4) il ne pollueront jamais les souches sauvages car il ne seront jamais renvoyé dans la nature

Tout ce qu'on a la possibilité d'espérer c'est...
Que l'argument de vente ne soit pas "avec ces intergrades il est possible d'obtenir des superbes reproductions"
Qu'ils ne soit pas vendu a des personnes ayant aucun scrupules et ce disant de la progéniture "celui la est hogg, celui la est classique"

Après ... C'est tout ce qu'on a la possibilité de faire ... (ou alors tu vas dans une grosse expo avec un fusil et tu tire a vu mais je doute que ce soit une solution)

Puis si tout le monde saute dans un ravin il y a de forte chance que je saute aussi... Surtout si je suis le dernier!
J'ai pas trop envie de me faire chier tout seul en haut avec personne pour écouter mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:47

Houps...Bonne Chance Jérome....Dans tout les sens du termes En esperant des bébés.... 895525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:15

TDR a écrit:
Non ... Ce n'est pas une bonne chose pour moi...
D'ailleur ce n'est une bonne chose pour personne ...
Maintenant faut être lucide...
1) ces animaux seront certainement vendu avec l'appellation qu'il ce doit (bon j'ai pas de certitudes la dessus mal heureusement)

oui comme beaucoup de neophite qui achetent et se retrouvent avec des specimens qui non rien avoir , qui se retrouvent avec du hogg de 2.50 ....


2)ces animaux renforceront le non prélèvement

XD , laisse moi me permettre un petit rictus , il est vrai que d'acheter un nc va renforcer le non prelevement , je pense que la plupart des neophites ( oui car je ne connais pas beaucoup d'eleveur qui vont acheter du classique X hogg ) vont acheter ces serpents car ils ont vue une annonce sur internet sans en savoir plus etc , donc pour moi je pense que cela ne joue en rien sur le prelevement ( et la je peux me tromper) ^^ ( apres je ne dis pas que le createur du post est comme ca et je l'espere )

3) ces animaux amenneront peut être de nouveaux terrariophiles

ah oui c'est certain il faut bien commencer un jour , mais apres dela a commencer avec du bci , je doute que cela soit un choix judicieux car vous connaissez tous le scrupule que peuvent avoir certaine personne envers leur animaux ( trop gros trop grand , legerement agressif ou totalement ...) donc on le relache dans la nature c'est plus simple , apres chacun voit midi a sa porte

4) il ne pollueront jamais les souches sauvages car il ne seront jamais renvoyé dans la nature

ah ben il est vrai que je ne connais pas bcp de bci sauvage dans la nature en france , sauf bien sur les personnes qui les relachent donc ...

Tout ce qu'on a la possibilité d'espérer c'est...
Que l'argument de vente ne soit pas "avec ces intergrades il est possible d'obtenir des superbes reproductions"
Qu'ils ne soit pas vendu a des personnes ayant aucun scrupules et ce disant de la progéniture "celui la est hogg, celui la est classique"

certe , mais je redis que l'auteur du post n'est pas comme ca ( enfin je l'espere ^^ ) , mon but etait de reagir sur le croisement et ne pas faire le proces de personne XD


Après ... C'est tout ce qu'on a la possibilité de faire ... (ou alors tu vas dans une grosse expo avec un fusil et tu tire a vu mais je doute que ce soit une solution)


je ne vois pas trop pourquoi tu parles de ca ...

Puis si tout le monde saute dans un ravin il y a de forte chance que je saute aussi... Surtout si je suis le dernier!
J'ai pas trop envie de me faire chier tout seul en haut avec personne pour écouter mes conneries

l'humour c'est bien , mais des fois il faut raccrocher a la realité ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:27

Quand je parle de les renvoyer dans la nature je parle via air France dans le biotope d'origine...

Quand je parle de fusil c'est parce que c'est la seul façon d'éviter les dérives (chacun est libre de ses choix et le fait de ne pas être d'accord avec quelqu'un n'offre que 2 possibilités faire avec ou faire sans

Quand tu parle d'humour ça raccroche avec la réalité (surtout dans ce cas précis ou pas mal de personnes aimerai que je "saute")

C'est donc un fait... Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne changera rien ...
Jeter la pierre c'est facile trouver une raison de ne pas le faire reste du domaine du complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:42

TDR a écrit:
Quand je parle de les renvoyer dans la nature je parle via air France dans le biotope d'origine...

Quand je parle de fusil c'est parce que c'est la seul façon d'éviter les dérives (chacun est libre de ses choix et le fait de ne pas être d'accord avec quelqu'un n'offre que 2 possibilités faire avec ou faire sans

Quand tu parle d'humour ça raccroche avec la réalité (surtout dans ce cas précis ou pas mal de personnes aimerai que je "saute")

C'est donc un fait... Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne changera rien ...
Jeter la pierre c'est facile trouver une raison de ne pas le faire reste du domaine du complexe

donc il faut dire que les choses positives que c'est tout beau tout parfais mais par contre quand on fait n'importe quoi , que cela ne plaie pas , enfin surtout quand on donne son propre avis et cela ne va pas dans le sens de tout le monde, il ne faudrai rien dire en gros .^^
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:02

Ha non... Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
Il est certainement suffisamment grand pour savoir ce qu'il fait
Je suis contre l'hybridation et contre les intergrades ... Je n'ai juste pas dit que c'était "inutile" parce que ce qui est inutile pour certain peu être utile pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:28

dsl mais je ne l'avais pas compris comme cela
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MICHAEL65


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:26

Quel dommage cette repro
Revenir en haut Aller en bas
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:41

J&B REPTILES a écrit:
Cross totalement inutile!!! Quel est le but de cet repro? Pk faire du cross inutile? Après on s'étonnera d'avoir des bêtes bizarre!!!

Remarque totalement inutile!!! Pk faire toujours des remarques inutile ? Après on s'étonnera d'avoir des forums qui partent en vrille !!! Laughing

Arrêtons un peu l'hypocrisie, les souches pures sont très bien ou elles sont, c'est à dire dans la nature ou chez les puristes. Ou est le problème, tout le monde sait que ce débat est tjs stérile, il y a les pour et les contre,alors que les contre passent leur chemin. Ce n'est pas pire que la petite mémée qui fait prendre son caniche par un york... Il ne faut pas oublier que de nombreuses phases sont issues d'intergrades. Les petits seront céder comme Cross point barre, non comme bci ou hogg "pure souche".
Si un modérateur passe par ici alors qu'il supprime ce post cela évitera à certains de se faire de la corne au bout des doigts pour rien !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:49

TDR a écrit:
Sinon c'est pour quand l'apero ?

Toulon 2012? geek
Revenir en haut Aller en bas
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:51

REPTILEPASSION a écrit:
Houps...Bonne Chance Jérome....Dans tout les sens du termes En esperant des bébés.... 895525

Twisted Evil on va en avoir besoin pour supporter tout ça... (et je parle pas seulement de l'accouplement/gestation/mise bas/cession hein...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:55

haaa gegecko c'est ton homme?

bah écoute peu être avant Toulon 2012 Amaaz... faudra faire un pique nique en bateau (on s'en tape tout les jours de tout les étés alors) ... on vous prendra au port de Toulon (ou de Hyères si y a) avec poly !

*attention tout de même je suis déjà un sale con 2min alors tout une aprem ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:58

'fin, pour rebondir sur tout ce qui a été dis concernant ce croisement (oui oui, parlons FRANCAIS un peu...), je rigole bien de voir les réactions de jeunes prudes effarouchées !!

OH MON DIEU, de l'intergrade!!!! affraid à croire que nous sommes les 1ers à le faire... Rolling Eyes c'est marrant par contre, le sunset cross (Bci Hogg X Bci hypo) ne choque personne lui...

Donc pour rassurer tout le monde, les petits seront cédés comme Bci classique X Bci Hogg Island, rien de plus, rien de moins...

Et je ne vois pas pourquoi cela donnerait des bêtes bizarres... Au pire des "classiques" de 2.50m (enfin, vu la taille du papa, faudrait vraiment pas avoir de bol quand même...), au mieux, de jolis "type Hogg" bien colorés, où est le problème, du moment que les futurs acquéreurs sont avertis??
Revenir en haut Aller en bas
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:01

TDR a écrit:
haaa gegecko c'est ton homme?

bah écoute peu être avant Toulon 2012 Amaaz... faudra faire un pique nique en bateau (on s'en tape tout les jours de tout les étés alors) ... on vous prendra au port de Toulon (ou de Hyères si y a) avec poly !

*attention tout de même je suis déjà un sale con 2min alors tout une aprem ... *

Haaaaaaaaaan, et voui, c'est mon amoureux (le vilain méchant qui fait de l'intergrade Twisted Evil )

avec plaisir pour la pique nique en bateau!!! Bien sur qu'on a un port à Hyères, qu'est ce que tu crois!! Laughing

et pour te supporter toute une après midi, sans écran interposés, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:06

c'est la personne qui a couiné" haaa c'est toi gamin!" (comme tout le monde d’ailleurs a chaque fois que je dit qui je suis) quand je t'ai demandé qui tu étais sur absolut le dimanche soir ?

exacte il y a un port (a 1h de la seyne) et merci pour le pointu ca a fait des heureux chez nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





En esperant des bébés.... Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En esperant des bébés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» evolution bébés salmon
» Deux bébés âgés de 8 jours (photos des bébés à 19 jours)
» bébés Hermanni
» bébés salmon
» Bébés caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: