| comportement bizarre ( urgent svp ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wex974 Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : ïle de la Réunion ( St Denis ) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 10:57 | |
| Salut à tous,
Je viens demander conseil car j'ai un python regius bumble bee qui présente certain petits défauts dans le comportement qui s'apparente aux symptômes de la star gazer disease, genre tremblement et petite perte d'équilibre mais es ce que dans ce cas elle est génétique et bénigne?
Des solutions pour ce problème svp? Merci | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 11:19 | |
| des solutions à ce problème, a priori, il n'y en a pas... les symptômes que tu décris semblent être ceux de la tare génétique des spiders ce qui est normal pour un bumble bee du fait de ses origines génétiques. Je dirais qu'il n'y a, normalement, aucune inquiètude à avoir | |
|
| |
wex974 Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : ïle de la Réunion ( St Denis ) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 11:23 | |
| d'accord, et avec le temps il va rester toujours comme ça avec ce problème ou au court du temps sa va s'empirer/réduire ? C'est pas mortel au moins ( désole de la question ) ? | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 12:53 | |
| Il apparaît que chez la plupart des specimens, le tremblement s'atténue avec l'âge....Maintenant, il est certain que si ton PR fait des "loopings" en permanence et tremble constament, même avec l'âge, cela restera très "visible"..... Je ne connais aucun décès du directement à ces tremblement.... Mais d'autres membres ont peut-être eu vent d'autres expériences..... ?????..... | |
|
| |
wex974 Sub adulte
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 18:12 | |
| d'accord, sa me rassure un peu mais bon pas autant que je voulais. Merci, j'attends toujours la réponse des autres membres :boncour: | |
|
| |
wex974 Sub adulte
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Jeu 24 Sep - 18:42 | |
| En fait ça c'est amplifié avec l'age ça a commencé par des tremblements mais cela fait plus d'un an qu'il fait des loopings, mais il mange comme un veau prend du poids et mue tout a fait normalement et régulièrement alors on verra par la suite | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Ven 25 Sep - 4:33 | |
| - Citation :
- cela fait plus d'un an qu'il fait des loopings
Les "loopings" sont les symptomes de "l'ancéphalite"..... Y-a-t-il eu des chocs ou des chuttes ?????..... Ton Pr est-i ou a-t-il étél en contact avec d'autres serpents qui présentaient les mêmes symptomes.....?????..... | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Ven 25 Sep - 23:21 | |
| - wex974 a écrit:
- Salut à tous,
Je viens demander conseil car j'ai un python regius bumble bee qui présente certain petits défauts dans le comportement qui s'apparente aux symptômes de la star gazer disease, genre tremblement et petite perte d'équilibre mais es ce que dans ce cas elle est génétique et bénigne?
Des solutions pour ce problème svp? Merci il semblerais que beaucoup de spider sont toucher par ce probleme genetic et donc les blumbumbee | |
|
| |
Davy Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Ile de France, banlieue parisienne Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Lun 19 Mai - 2:43 | |
| Mon python réagit de la même manière, il manifeste le même comportement, mais il n'a aucun problème. Il vit très bien, mange normalement et mue parfaitement bien. | |
|
| |
kevin054 Sub adulte
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bouvron 54 Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) Mar 20 Mai - 15:27 | |
| coolsg1 je pense plus au wobble qu'a une encéphalite, pour donner mon point de vue je n'ai jamais entendu des regius avec le wobble "spider" mort a cause de la tare, j'ai un cinnabee bien péter aussi et il mange super bien et a reproduit deux femelle cette année donc sa ne les empêches pas de vivre normalement, beaucoup s'en inquiète est c'est normal lorsque l'ont vois ce qu'ils sont capable de faire mais concrètement rien de grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement bizarre ( urgent svp ) | |
| |
|
| |
| comportement bizarre ( urgent svp ) | |
|