Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : france ardenne sedan Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: il mange plus Dim 7 Juin - 12:56
bonjour tout le monde
voila mon problème sa fait plus de 7 mois que mon régius na pas manger et pour temps il se porte bien la nuit il sort la temperature 32 point chaud 28 point froid pour le jour et une baisse de 3 a 4 degrés pour la nuit si vous avez besoin d autre présicion dite moi les quelle
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 13:18
quels sont son âge, son sexe, son poids (en a t il perdu depuis le debut de sa diete), sa taille. Il serait bon, aussi, de savoir ce qu'il s'est passé il y a 7 mois : as tu fait des changement dans son terra ? dans la piece ou il se trouve ? dans ses conditions de maintient ? quelles sont les proies que tu as essayé de lui donné ?
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 13:24
Tu l'as cyclé cet hiver ? Le cycle consiste a baisser la température du jour et/ou de la nuit de quelques degrés pour simuler la période hivernale de repos... Dans ce cas, un refus de nourriture n'est pas exceptionnel. Ton python fait tout simplement un jeûne. Essaye de lui présenter un proie plus petite que d'habitude vivante ou morte.
Bullull
banzail En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : france ardenne sedan Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 13:45
aucun changement de tenperature le seule truc que j ai changer dans son habita se son les copeaux avent il etait marron et la il son blanc mais je pense pas que sa soi sa comme il ne voie pas la couleur alors son sexe s est un mal son age 3 ans sa taille je dirai un gros metre 20 par contre le poids aucune idee et je dirai qui na pas perdu tu poids tu dit qu il jeune tu pense que sa serai aussi long que sa pour la nourriture je lui donne des rat vivant et depuis je lui presente des rat tout les mois mais rein il sans fous je trouve sa bizarre car j ai une femelle avec lui et elle elle mange sans probleme
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:24
salut la femelle est avec lui depuis combien de temps ? ( peut etre qu'il fait la gueule a cause de la femelle)
banzail En éclosion
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:26
depuis tout jour
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:28
as tu essayé de les séparer pour voir si le probleme ne venait pas de la ?
banzail En éclosion
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:32
les separer pour leur donne a manger si s est sa oui sinon non je n est qu un terra
TPS1 Sub adulte
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:40
Je te dis car ca m'est arrivé 3 regius en meme temps 2 qui mangeaient nickel et le 3 eme rien et depuis que je l'ai mis dans un autre terra elle mange
banzail En éclosion
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 14:51
oui sa peut marche mais le probleme je n est qu un terra donc je ne peut meme pas essayer au moins que je trouve un petit terra car tu cote de chez moi les magasin sa ne coure pas les rue
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 16:30
tu peux toujours lui faire un bac avec une caisse curver en plastique que tu touveras aisément chez carrefour, gifi, etc...
banzail En éclosion
Sujet: Re: il mange plus Dim 7 Juin - 17:00
a pas bete je n y est pas pense a sa merci j irai voire sa demain