| Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Lun 1 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Lun 1 Avr - 21:55 | |
| Félicitations fred, je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Lun 1 Avr - 22:24 | |
| bonne chance pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Mar 2 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Mar 2 Avr - 9:04 | |
| Bonne chance pour la suite,la femelle est magnifique | |
|
| |
Jo57350 Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lorraine (moselle) Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Mer 3 Avr - 12:30 | |
| Bonne chance, très jolie | |
|
| |
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Mer 3 Avr - 23:51 | |
| je comprend pas le but de se genre de repro ! mise a part faire du fric ce que je trouve dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Jeu 4 Avr - 10:55 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- je comprend pas le but de se genre de repro ! mise a part faire du fric ce que je trouve dommage
Michael c 'est pas pour faire du fric ! c 'est créer une variante, essayer de comprendre etc.... Ta réponse est est un débat sans fin , donc je ne vois pas l'intérêt d'en "remettre une couche" ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Jeu 4 Avr - 16:16 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- je comprend pas le but de se genre de repro ! mise a part faire du fric ce que je trouve dommage
Michael c 'est pas pour faire du fric ! c 'est créer une variante, essayer de comprendre etc.... Ta réponse est est un débat sans fin , donc je ne vois pas l'intérêt d'en "remettre une couche" ?? J'en remets pas une couche , je donnais un avis c'est tout , | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Jeu 4 Avr - 16:24 | |
| Oui , mais c'est pas la première fois donc à quoi bon redire les mêmes choses ? Si celà ne te plait pas , pas la peine d'en parler surtout si c 'est pas constructif | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Jeu 4 Avr - 16:58 | |
| Eh bien je pense que a long terme rien n'est bon pour ce genre de repro , car quels seront les paramètres de maintenance pour un hybride encore hybrider pour ne citer que sa
j'en resterais la pour pas poluer ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! Jeu 4 Avr - 17:01 | |
| Merci Michael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! | |
| |
|
| |
| Australian Dream X Morelia Jaguar caramel ........+ Ponte ! | |
|