titaned En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 1:10 | |
| Bonjour, Je vais sans doute avoir un pr dans quelque semaine et je prend le plus info possible pour étre au point quand je l'aurais. J'aimerais savoir quel substrat mettre car il parait qu'il peuvent avalé les substrat au moment du repas. Si oui lequel vous me conseilleriez? | |
|
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 9:01 | |
| - Citation :
- il parait qu'il peuvent avalé les substrat au moment du repas
Quelquesoit le substrat que tu utilise, le meilleur moyen de pallier à ce problème est de nourrir ton PR à l'extèrieur de son terra......Dans une boite ou un "faunabox" par exemple.....Quant au substrat, il y a plusieurs écoles.....Ceux qui utilisent du papier journal (principalement dans les racks et lorsqu'il y a plusieurs animaux à gérer) et ceux qui utilisent les copeaux de hêtre (en général dans les terras "d'agrément" qui peuvent être vus par tous le monde dans la maison). | |
|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 16:08 | |
| Salut titaned,
Une présentation est obligatoire avant de poster sur le forum!
Fred :devilsmil: | |
|
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 17:49 | |
| - coolsg1 a écrit:
-
- Citation :
- il parait qu'il peuvent avalé les substrat au moment du repas
Quelquesoit le substrat que tu utilise, le meilleur moyen de pallier à ce problème est de nourrir ton PR à l'extèrieur de son terra......Dans une boite ou un "faunabox" par exemple.....Quant au substrat, il y a plusieurs écoles.....Ceux qui utilisent du papier journal (principalement dans les racks et lorsqu'il y a plusieurs animaux à gérer) et ceux qui utilisent les copeaux de hêtre (en général dans les terras "d'agrément" qui peuvent être vus par tous le monde dans la maison). "le meilleur moyen", si son python n'est pas du genre stressé sinon il ne s'alimentera jamais. | |
|
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 17:53 | |
| - Citation :
- "le meilleur moyen", si son python n'est pas du genre stressé sinon il ne s'alimentera jamais.
Cela va de soit mais tu as raison, il est quand même bon de le rappeler......Tu aurais pu préciser aussi qu'il ne fallait pas que l'animal soit prêt à muer mais je pense que cela était également "sous entendu"..... | |
|
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: quel substrat choisir? Ven 17 Avr - 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel substrat choisir? | |
| |
|