| Mes morelia viridis type biak | |
|
+16craps91 TDR patoustan yul110 eli'or sfez patlap LyliYan rm fute BUBUB morelia 52 Malgache19 biz julien 59 RegiusCo JB 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Mes morelia viridis type biak Ven 20 Mar - 22:43 | |
| 1.1 biak NC02 Les photos sont celles qui ont été prise lors de ma première visite chez l'éleveur. Ils sont plutôt stressés, je les laisse tranquille pour le moment.... De belles photos seront prévues une fois l'acclimatation faite. Mr Mme en mue
Dernière édition par JB le Lun 30 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Ven 20 Mar - 23:15 | |
| Très beau JB, j'adore aussi le viridis, ils semblent aussi avoir une influence de localité ''Aru'' avec les points blanc.
Superbe bêtes, félicitations :spoton: | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 0:08 | |
| Magnifique J'adore les viridis mais après une mauvaise experience J ai arrêté en 2006 et j ai vendu toute mes bêtes Mais se sont des bêtes impressionnante surtout vers 1 an Le changement de couleur la petite surprise j adore
A+ Julien
Dernière édition par julien 59 le Sam 21 Mar - 1:17, édité 3 fois | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 0:19 | |
| Merci à vous. Pour Marc, il y a aussi le bleu qui me fait penser au sorong. Pour julien, c'est vrai que c'est une bête qui me botte depuis mon premier regius. Il est clair que la maintenance n'est pas simple, car beaucoup trop de diversité au niveau du maintien... Je trouve que les info concernant l'hygrométrie sont super différentes. J'attends le livre de Greg Maxwell : The More Complete Chondro !!! Matt Avant même d'avoir un reptile, je disais : " Si un jour, je dois avoir un reptile, j'aurai un python vert !!! " Je viens de réaliser un rêve..... Merci à Matt qui m'a informé de l'existence de l'annonce dans la région !!! ça c'est de l'amitié et de la solidarité reptilienne.... Ce n'est pas du vent !!! | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 0:49 | |
| Oui ils sont pas facile a maintenir.
Sa demande aussi plus de temps par jour que les regius.
Moi je suis parti 15 jours est en rentrant de vacance. Deux morelia viridis était malade ils en sont mort.J'ai vendu mes autre bêtes mais 6 mois après j ai acheté mon couple de boa. La maison étai trop vide.
Beau couple si tu fait des repros pourquoi pas......
Julien
Dernière édition par julien 59 le Sam 21 Mar - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 1:11 | |
| pas de soucis !!! de plus si je pars en vacances, il y a une personne de confiance qui sera présente pour les choyer !!! | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 1:14 | |
| Bonne continuation et Attention au morsure lol
Julien | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 2:44 | |
| ils sont superbes, belle acquisition !!! | |
|
| |
morelia 52 Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/Haute-marne/52 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
BUBUB En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 17:29 | |
| Félicitations, ils sont superbes. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 17:56 | |
| Encore une fois merci !!!
J'aime beaucoup ton mâle !!! Le mien a du bleu sur la bas de la gueule. J'ai l'impression que la femelle en a sur la tête. J'ai hâte de la voir une fois sa mue faite.
Pour moi, c'est le roi du python le "viridis" lol | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
morelia 52 Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/Haute-marne/52 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Sam 21 Mar - 19:47 | |
| C'est impressionnant ce bleu !!! Je ne vois pas de quoi celà peut venir car moi ma femelle sorong à choper du bleu sur la gueule comme le tient mais c'est hormonal (la repro) !!! Voici une tite photo de ma femelle https://servimg.com/view/13621467/67 | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| |
| |
fute Reproducteur
Nombre de messages : 277 Age : 51 Localisation : jungle Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Dim 22 Mar - 13:44 | |
| Joli couple, félicitations | |
|
| |
morelia 52 Sub adulte
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Dim 22 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
rm Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Dim 22 Mar - 23:00 | |
| La mienne est encore jeune mais elle confirme le caractére "affectueux" des biaks lol
Aprés il y a toujours des exceptions... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Dim 22 Mar - 23:13 | |
| Ils sont bien des biaks pour le caractère. Même les séances photos deviennent dangereuses... J'adore ce côté sauvage.... ça change du regius !!! lol | |
|
| |
morelia 52 Sub adulte
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Dim 22 Mar - 23:18 | |
| - rm a écrit:
- La mienne est encore jeune mais elle confirme le caractére "affectueux" des biaks lol
Aprés il y a toujours des exceptions... franchement chez les biaks j'ai rarement vut des exceptions un truc de fou !!! Autant mon couple d esorong de vrai crême domage que mon mâle soit décédé !!! | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Lun 23 Mar - 20:07 | |
| ils ont vraiment la tête du Biak Vicieux tu verras, l'entretient n'est pas si difficile qu'on le dit... Par contre, avec Biak, ce qui est nécessaire c'est une armure assez souvent... bon amusement! je crois que sur la dernière photo, elle veut te faire un bisou!!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Lun 23 Mar - 21:15 | |
| lol, oui elle tente de m'en faire depuis que je l'ai. J'aime beaucoup leur caractère....
Maintenant, je vais voir ce que c'est qu'une repro de viridis.... | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Lun 23 Mar - 21:19 | |
| Le bisou de la mort! tu vas voir, une fois qu'elle a mordu une fois, on ne s'inquiète plus et on en oublie meme que c'est du viridis... oui, j'ai vu que tu avais pris un couple deja bien en age de faire des bébés! on attends ça alors! mais je ne voudrais quand meme pas etre a ta place pour aller chercher les oeufs... il parait que c'est encore plus protecteur qu'un régius... | |
|
| |
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Mer 25 Mar - 21:25 | |
| Ils sont vraiment très beaux félicitations! C'est un de mes rêves aussi d'un jour en avoir chez moi mais pour le moment je me contente d'acquerir de l'expérience avec des morelias un peu moins difficile de maintenance comme les IJCP ou bien mes 2 nouveaux jungle diamond jag. Le bleu est en effet très beau sur ton mâle! Bonne chance dans tes plans future. Salut pat | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak Jeu 26 Mar - 1:04 | |
| Déecidement je suis fan de cette espece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes morelia viridis type biak | |
| |
|
| |
| Mes morelia viridis type biak | |
|