| morelia viridis biak | |
|
+2Repti'Moove reptiles-snake 6 participants |
Auteur | Message |
---|
reptiles-snake Sub adulte
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : St max Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: morelia viridis biak Lun 6 Fév - 19:07 | |
| Magnifique | |
|
| |
John75 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: morelia viridis biak Lun 6 Fév - 23:57 | |
| Carremment beau, ah si je me laissais aller ... | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: morelia viridis biak Mer 8 Fév - 8:42 | |
| sur le fond intérréssant, reste un point obscur, la partie blanche sur le dessus de la tête proche des narines, situé entre les yeux sur le dessus de la tête. simple bête accident de manipulation ? déco abrasive ? abscès ouvert par le véto ? en tout cas, forte blessure sûrement cicatrisé apparement, mais peau à nue visible, et l' écaillure est à cet encroit partie à vie, celà ne reviendra jamais plus. Une précision sur celà serait utile, en particulier lorsque l'on connais la fragilité de ces animaux en térrarium et leur capacité à attraper une multitude de maladie pathogène en temps reccord ! Steve | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : St max Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 15:50 | |
| et c'est pas le 1er biak que je voix comme sa voila une photo trouvé sur google | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 16:04 | |
| c'est la cicatrice du 3eme œil ? (œil périnéal ou un truc comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 18:03 | |
| oui voila c'est sa | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 20:33 | |
| Ok, c'est bien d'avoir mis les photo juv, celà répon,ds à une intérrogation que l'on aurait pu avoir, là au moins, tout est clair et net ! Pour savoir, quel phase de pr tu recherches précisément ? sexe particulier ? âge ? Steve | |
|
| |
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 21:33 | |
| juste pour info c'est l'oeil pinéal ou pariétal. Tu y etais presque TDR | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: morelia viridis biak Jeu 9 Fév - 22:59 | |
| voila ! je cherchais le nom (bon j'ai pas cherché loin parce que je m'en tape un peu en fait)je savais que ca ressemblai a cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia viridis biak | |
| |
|
| |
| morelia viridis biak | |
|