Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bob n'a pas mangé hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: bob n'a pas mangé hier soir   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:22

bonjour comme promis des nouvelles de bob
hier soir j'ai mis la souris a bob comme indiqué dans les post 10 a 15minutes mais il n'ai pas descendu de sa branche j'aimerai avoir un avis pour savoir quand lui représenter je ne m'inquiéte pas je sais qu'il a besoin de se sentir en sécurité avant il s'est promené cette nuit et est parti se recoucher voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: Re: bob n'a pas mangé hier soir   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:29

ça ne sert a rien d insister. attend tranquillment une semaine avant de proposer un repas a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: merci a ryv   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:34

je te remercie ryv
par contre a l'animalerie ou je l'ai acheté ils le nourrissaient en journée penses tu que cela puisse le perturber si je lui donne le soir
personellement je ne pense pas peut etre est il proche de sa mue aussi vue que ce matin il s'est graté la tête (ce n'est pas les parasites j'ai vérifier)car je n'ai pas eu plus d'information que son age (6 mois)et son sexe (male) et bien sure le numero de cites merci de ton attention bonne journée:svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
Mel
Sub adulte
Sub adulte
Mel


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: Re: bob n'a pas mangé hier soir   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:47

Peut être devrais tu mettre bob dans une boîte pour le nourrir. Moi j'ai Sky depuis une semaine aujourd'hui. 3j après être arrivée, elle bougeait pas mal. Je lui ai donc cherché une souris hier, vu qu'elle était habituée aux souris, j'ai pas voulu changer pour le premier repas. Son ancien proprio la nourrissait dans son terra mais en lisant les post, j'ai fait comme c'était conseillé, je l'ai sortie et mise dans une boîte. Pas très content au début, mais j'ai de suite mis la souris et hop en 3 sec Sky l'a choppé et l'a avalé. Je doutais au début vu qu'elle ne sortait jamais de son terra, mais ça c'est hyper bien passé.
Peut être devrais tu essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasco.com
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: Re: bob n'a pas mangé hier soir   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:21

si il a faim, il mangera aussi bien en soirée que dans la journee.
Revenir en haut Aller en bas
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: remerciments   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:48

merci a mel et a ryv👍 👍
surtout pour bob je vais être patient encore merci a vous deux et a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





bob n'a pas mangé hier soir Empty
MessageSujet: Re: bob n'a pas mangé hier soir   bob n'a pas mangé hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob n'a pas mangé hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaphe taeniura ridley (hier soir)
» Illkirch Novembre 2012
» mange , mange pas
» mange plus
» ne mange pas :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: