| Petit rectif sur les Gerbilles. | |
|
+11RomanoOo vincpassion biz peretoucedric vinskoko steph59 Repti'Flow RegiusCo iban Artefact2 mioumiou6900 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Dim 1 Mar - 22:08 | |
| Non, pas vraiment, dans cette photo, elle était en progression folliculaire, nous avons tout la misère du monde à lui faire gagner le poids nécessaires à l'ovulation, elle ne pond qu'au 2 ans seulement. | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Dim 1 Mar - 23:30 | |
| Ce peut-il que ses enfants ait des chances de devenir gigantesque eux aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 3:43 | |
| - Citation :
- Ce peut-il que ses enfants ait des chances de devenir gigantesque eux aussi ?
Oui, nous avons plusieurs de ces filles qui sont dans les 4 kg. | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 8:52 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Non, pas vraiment, dans cette photo, elle était en progression folliculaire, nous avons tout la misère du monde à lui faire gagner le poids nécessaires à l'ovulation, elle ne pond qu'au 2 ans seulement.
Que veut dire progression folliculaire? Je suis assez bluffé de ses filles aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 18:49 | |
| tu n'a jamais essayé de l'accoupler avec un gros male, pour faire une selction de regius giant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 19:05 | |
| Oui, même les mâles de cette grosse nounou atteignent plus de 2kg. | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 20:04 | |
| bientot une nouvelle lignée de regius giant sinon tu la nourris avec quoi, et a quel fréquence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. Lun 2 Mar - 21:01 | |
| Elle mange un rat de 350-400 gr au 10 jours en moyenne. | |
|
| |
Thrall_69 Juvénile
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: gérbilles Mar 3 Mar - 14:55 | |
| bonjours je viens faire un tour sur le sujet car j'ai moi même un élevage de gérbiles. J'en ai environ 20. je nourris mes pythons avec des gérbilles et aussi des souris. l'inconveignent des gérbilles c est que si on les donnent vivantes il y a des risque qu'elle morde le serpent voila mon histoire a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rectif sur les Gerbilles. | |
| |
|
| |
| Petit rectif sur les Gerbilles. | |
|