| photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! | |
|
+9jose27 elsass-bredelers JB marco eric26 drausio cyrille Malgache19 reptiguane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
reptiguane En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Ven 13 Fév - 17:15 | |
| je poste ces photos a la demande de bullull. la piéce de mes iguanes: bon je vous montre la piéce ou vit mes iguanes ,elle n'a rien de spéciale,et comme tous les propriétaire d'iguane le savent,c'est trés dur a décorer leur terrarium,alors une piéce!!!allez y doucement sur les critiques! ici on peut tous les voir sur un enclos qui me sert à séparer une femelle qui doit pondre ou alors un iguane sur lesquel j'ai des doutes sur la prise de nourriture ou alors constipation,ect... Il n'y a pas de protection sur le chauffage car je viens de le changer,j'en ai mis une tout de suite aprés la prise des photos! Le fils électique sur la droite de la photo ne pend pas d'habitude,il est fixer sur le haut,mais une femelle n'arrete pas de s'agripper dessus,je dois donc trouver un systeme pour cacher ce fils! Je vous rassure,sur cette photo,an haut a gauche il y a un vis qui dépasse,il y a normalement une branche qui est appuyer dessus ,donc pas de risque de blessures! on peut d'ailleurs voir,contre le mur du fond,le male(c'est un male de couleur orange) mes teju: | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Ven 13 Fév - 18:24 | |
| sympa tes installes !!! jolie bestiaux !!! | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Ven 13 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Ven 13 Fév - 23:48 | |
| de magnifiques betes et tres belle installe , pour les cables qui te genes, tu peux installer une glissiere, que tu visses et les cables seraient cacher dedan | |
|
| |
reptiguane En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 0:20 | |
| Vraiment si je devait être un iguane je pense que je serai pas si mal tombé chez toi Marco | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 1:28 | |
| Là, ça doit faire du boulot..... Bravo pour les photos. De belles bêtes même si je ne cours pas après les " lézards" !!! Félicitations et merci de partager... A quand une pièce avec un molure ? | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 10:10 | |
| jolie piece elle mesure combien tu as que des ampoules pour chauffer la piece?? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 11:06 | |
| J'ai remarqué un radiateur | |
|
| |
reptiguane En éclosion
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 11:31 | |
| - elsass-bredelers a écrit:
- jolie piece elle mesure combien tu as que des ampoules pour chauffer la piece??
j'utilise un chauffage electrique(j'ai aussi le chauffage centrale en plus ,l'hiver) !j'obtiens 35 °C en hauteur ,ce qui me permets de ne pas utilisé d'ampoule pour faire un point chaud étant donné qu'ils ont deja la temperature souhaitée. pour l'éclairage j'utilise 2 ampoules hql(utilisée généralement en aquariophilie) ces ampoules emettent un puissant éclairage par rapport au wattage des ampoules! | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 11:45 | |
| ok tres jolie piece et elle est de combien de m² la piece tu as 1 male pour 2femelle je supose?? | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 14:14 | |
| supêrbe instale . j ai vu que tu mettais des gant pour les teju . il sont hargneux? ( je te demande sa car j en ai un jene de 7 mois qui est une vrai teigne ) on m a donner plein de solution pour le calmer mais rien n y fait | |
|
| |
reptiguane En éclosion
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 15:05 | |
| - jose27 a écrit:
- supêrbe instale . j ai vu que tu mettais des gant pour les teju . il sont hargneux? ( je te demande sa car j en ai un jene de 7 mois qui est une vrai teigne ) on m a donner plein de solution pour le calmer mais rien n y fait
oui les miens n'hesiteraient pas a mordre pourtant ils sont nourris au mort! - elsass-bredelers a écrit:
- ok tres jolie piece et elle est de combien de m² la piece tu as 1 male pour 2femelle je supose??
il y a 3 femelles et un male. ma piéce fait environ 12 metres carré | |
|
| |
regius62 Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : lens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 15:20 | |
| slt,
sa fait plaisir de voir de si joli iguane, et surtout maintenue en excellente conditions, 12 m² il sont bien, félicitation
alex | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 16:01 | |
| Et bien je suis pas déçu de t'avoir demandé des photos ...
Je vais être original et te dire que tes iguanes et tes téjus sont magnifique ...
Merci pour toutes ces photos, on voit la passion qui s'exprime à travers ton boulot et les aménagement dans la pièce des iguanes ....
Beau boulot et bonne continuation | |
|
| |
reptiguane En éclosion
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Sam 14 Fév - 16:45 | |
| en voici d'autres d'aujourd'hui.C'est ma plus grosse femelle (car c'est la plus facile a manipuler) avec moi, pour vous donnez un aperçu de sa taille(bon c'est sure ,il y en a de plus gros mais moi j'ai pas! )! ça n'a plus rien a voir avec les 25 cm a l'achat au magasin. | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Lun 16 Fév - 0:29 | |
| très jolie iguanes!! ta pièce est vraiment bien réussi. tu a mit quoi comme bac d' eau?? | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! Lun 16 Fév - 0:38 | |
| ouaouuuu! la pièce de dingue très belles bètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! | |
| |
|
| |
| photos de quelques iguanes + piéces + tupinambis! | |
|