| quelques photos d'une partie de mes animaux | |
|
+5RYV Repti'Flow Meos86 Malgache19 lorent62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lorent62 Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 0:15 | |
| Pantherophis guttata guttata mâle butter Accouplement Pantherophis guttata guttata mâle butter et femelle caramel Zamenis situla femelle Gongylophis colubrinus loveridgei femelle Gongylophis colubrinus loveridgei femelle albinos Lichanura trivirgata saslowiLichanura trivirgata trivirgata femelle Epicrates cenchria cenchriaAntaresia maculosus mâle Boa constrictor imperator Nicaragua | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 0:26 | |
| Superbe, merci vieu même si je les ai déjà vu en vrai c'est toujours un plésir de les voirs t'inquiete gràce a moi ta eu les trivirgata trivirgata pas chere non mais vrai, beaux cheptel, montre nous le reste :bravebete: | |
|
| |
lorent62 Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 10:32 | |
| Très belle famille J'adore ta Zamenis Situla :sourire.com2: :sourire.com2: Elle est comment niveau caractère? T'as déjà eu des problèmes quelconque avec elle? Je te demande ça car c'est un serpent qui m'intéresse beaucoup!! Peut être pour plus tard? | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 11:20 | |
| salut c'et facile a élever les Lichanura trivirgata saslowi? et aussi sa coute combien a peu près stp??? | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 12:49 | |
| Salut pas mal tout ça, en plus c est assez varié. bravo | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 13:28 | |
| J'allais dire de même ... vairé ... et des bêtes que je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent ...
Bonne continuation
Bullull | |
|
| |
lorent62 Juvénile
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 13:53 | |
| - Meos86 a écrit:
- Très belle famille
J'adore ta Zamenis Situla :sourire.com2: :sourire.com2:
Elle est comment niveau caractère? T'as déjà eu des problèmes quelconque avec elle? Je te demande ça car c'est un serpent qui m'intéresse beaucoup!! Peut être pour plus tard? Bonjour, et bien niveau caractère, c'est un vrai caractère de situla... Toujours sur la défensive, elle se met en S au moindre mouvement et n'hésite pas à taper à la moindre approche. Même quand je lui propose son repas à la pince, elle tape. Elle ne mange qu'une fois la proie déposée et que je me suis éloigné. Je possède un trio de cette espèce, et seul le mâle a un comportement un peu moins agressif. | |
|
| |
lorent62 Juvénile
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 14:10 | |
| - flo65 a écrit:
- salut c'et facile a élever les Lichanura trivirgata saslowi? et aussi sa coute combien a peu près stp???
Et bien pour ma part je n'ai aucun problème d'élevage avec les Lichanura. Le couple de Lichanura trivirgata saslowi a été acheté au Snake Day à Houten en octobre 2006. Ils auront deux ans en août. Ils ont toujours bien mangé. Pour le prix il faut compter 150€ pour un couple de juvéniles je pense en bourse. Le couple de Lichanura trivirgata trivirgata a été acquis à la dernière bourse à Houten le 06 avril 2008. Il est donc un peu tôt pour se prononcer. La femelle est de 2004 et le mâle de 2005. Pour le prix, idem que pour le saslowi je pense. | |
|
| |
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 19:18 | |
| :spoton: | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 20:43 | |
| Magnifique j'adore l'elaphe situla et les lichanura ce petit boa n'a pas le sucés qu'il devrait avoir | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 20:53 | |
| salut merci de m'avoir répondu lorent | |
|
| |
lorent62 Juvénile
| |
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux Mer 16 Avr - 23:18 | |
| Superbes tes animaux, une petite préférance pour ton antaresia et ton épicrates qui sont trés beau :spoton: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d'une partie de mes animaux | |
| |
|
| |
| quelques photos d'une partie de mes animaux | |
|