Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: mon régius vient de muer et refuse de manger Dim 8 Fév - 22:43
mon régius a fait sa mue aujourd hui il resté un morceau de 1 mm sur sa queue du coup on m a dit de lui faire prendre un bain ce que j ai fait et la il refuse de manger est ce normal??
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Dim 8 Fév - 22:47
Oui il a du stresser rien d'inquitan
Repropose lui dans 2 jours en attendan laisse le se remettre de son bain
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Dim 8 Fév - 22:49
ok merci pour ta réponse je reessaie dans 2 jour !! je suis un peut inquiet du fait de la premiere mue mais il se porte bien a voir car il m'a fait une grosse m....
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Dim 8 Fév - 23:14
autant le laisser tranquille une semaine. rien ne presse
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Dim 8 Fév - 23:18
un pr n'attends pas d'étre stresser pour refuser de manger... C'est monais courante.. Quand ça fera 1 ou 2 mois, la , ça sera un peu inquiétant.. Encore que... Comme le dit René, lisse couler une semaine.. A+
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Lun 9 Fév - 19:16
pas besoin de lui présenter une proie directement après qu'il soit sortie de son ancienne peau...
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Mar 10 Fév - 14:29
Moi généralement j'attend une semaine et quand je lui présente il tape dans les 10 secondes.
ccmoi88 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : France,Lorraine,vosges Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger Mar 21 Avr - 18:52
Moi la c entrain de faire pareil il a muer dimanche soir.et sa faisais plus d'une semaine qu'il avais rien manger avant de muer. je lui met une souris vivante il y touche même pas d'habitude donc avant de muer sa allai tout seul pour lui donner a manger je mettais la souris en 5 minute elle étai manger. donc je voudrai savoir si c vraiment normal ? merci de vos réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon régius vient de muer et refuse de manger