| Ray refuse de manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleo Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Ray refuse de manger Jeu 24 Jan - 23:52 | |
| bonsoir a tous, tout est dans le titre
et c'est ma premiere connexion 2013 donc bonne année a tous
il a manger 4 fois sans soucis
au 5eme repas : j'ai voulu le takiner avec la souris pour le voir en mode predateur, il a attaquer 2 fois trop haut ( j'ai l'impression qu'il me viser moi), j'ai donc fini par lui laisser la souris morte sur un sopalin qu'il n'a jamais manger et j'ai du jeter la souris. Aujourd'hui, sois 5 jours plus tart, je lui depose une souris sur sopalin encore, sans l'embeter. il est tres actif, son odorat fonctionne du tonnerre. Mais j'ai l'impression qu'il n'en veut pas, il passe a coté sans attaquer, je ne sais pas quoi faire pour qu'il mange | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:04 | |
| date de la dernière mue et du dernier repas,si tu l'a depuis le mois de décembre et qu'il a mangé 4 fois il n'y a rien d'inquiétant il prépare peut-étre une mue,vois si il a le dessous un peu rosé | |
|
| |
soleo Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:07 | |
| il a mué recensement après ses 4 repas. | |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:10 | |
| il a mué vers le 10 janvier, pas manger depuis le 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:18 | |
| attend une semaine et tu essaie de nouveau ,mais ne t’affole pas cela leur arrive de faire des poses,méme les jeunes ,j'ai vu qu'il est du 15 08 2012 ,l'as tu déjà pesé ? | |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:22 | |
| pesé non, j'ai tenté de le mesuré, il avoisine les 48 cm. bon tant qu'on y est pour re-proposer la semaine pro, on peu recongeler une souris decongeler, ou c'est comme nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:28 | |
| non on ne recongèle pas une souris décongelée c'est poubelle et c'est tout | |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:45 | |
| et qu'est ce qui expliquerai le comportement, tres actif et tourne autour?
| |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 0:55 | |
| alala, never give up tel est ma phrase, avavt de jeter j'ai fait un test fructueux. j'ai repris la souris que j'ai poser sur le radiateur histoire qu'elle soit chaude. je l'ai presenter avec une pince a bec plat (par la queue) et la elle a pas fait 30 secondes. et ca été d'une tel violence!!! la constriction a été super belle a voir.
bon apetit Ray !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 1:57 | |
| ba tu vois tout s’arrange ,je te l'ai dit faut pas paniquer,surtout avec les régius il faut de la patience | |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 2:03 | |
| je n'ai pas paniquer loin de la, je voulé juste comprendre son comportement.
encore une fois niglo c'est toi qui m'aide.
franchement, je te remercierai jamais assez, tu m'as beaucoup appris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Ven 25 Jan - 3:18 | |
| ça me fait très plaisir ce que tu me dis ,au moin la je vois que mes conseils ne sont pas inutiles,pour le coup c'est moi qui te remercie ,et c'est toujours avec plaisir ,si je peux rendre service | |
|
| |
soleo Juvénile
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Jeu 14 Fév - 15:02 | |
| pour j'ai trouvé le truc, Monsieur veux que la souris soit "chaude". Idéalement cet hiver je met la souris sur le radiateur 15 min avant de lui donner.
pour les infos taille poid : 48 cm pour 128g a peu pres
et Quand est ce que je peux evoluer son plat? en ce moment jeune souris adulte (sauteuse) la suite quoi et quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ray refuse de manger Jeu 14 Fév - 15:13 | |
| tu peux dés a présent lui donner du raton poilu fraichement tué pas plus gros qu'une souris ,histoire de l'habituer au rat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ray refuse de manger | |
| |
|
| |
| Ray refuse de manger | |
|