| qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 15 Jan - 19:40 | |
| salut a tous je voudrais savoir qu'es ce que vous utilisez pour nettoyer vos bacs réguliérement ? lorsqu'un serpent fais ses besoins en dessous du journal par exemple (a savoir que mes regius sont placés en racks) car moi j'utilise des lingettes multi usage, et vu l'odorat trés dévellopé des pythons. j'ai peur que l'odeur qu'elle dégagent dérangent les serpents . nottament pendant la période de repro ou les femelles émettent des phéromones. merci | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 15 Jan - 19:49 | |
| Bonjour Pour mes terras j'utilise une éponge neuve et de l'eau bouillante ! Pour la désinfection j'utilise du "Clinafarm" dilué avec de l'eau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 15 Jan - 21:35 | |
| ok merci c'est vrai que l'eau bouillante c'est nickel, mais c'est pas toujours évident d'avoir une casserole d'eau bouillante à coté de soit. surtout lorqu'on a seulement 2 ou 3 bacs a nettoyer. | |
|
| |
docsineado Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 15 Jan - 22:28 | |
| Moi, j'utilise de l'eau chaude (que je chauffe avec une bouilloire électrique) et des chiffons ou des éponge, cela dépends si c'est un terre en verre ou en bois). Comme produit, du "Bio Clen" de JBL..... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Ven 16 Jan - 1:47 | |
| sinon chez moi c'est des bacs plastique placés sur racks. et une bouilloire électrique j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée ca merci doc salutations | |
|
| |
Gwama En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Troyes Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Ven 16 Jan - 23:33 | |
| Javel diluée a 10%....pour tout le monde (terras, racks, décors, gamelles, cachettes) rincage a l'eau chaude, et hop...ca roule | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 26 Fév - 0:38 | |
| c'est bon j'ai trouvé du REPTIX de la marque hoby ( sans alcool et sans odeur forte). es ce que quelqu'un l'utilise par hazard ? | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 26 Fév - 0:48 | |
| pour moi c exactement comme Gwama | |
|
| |
metalconstrictor Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : dijon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? Jeu 26 Fév - 1:47 | |
| pour moi c est pastilles de chlore diluees dans l eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? | |
| |
|
| |
| qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ? | |
|