| Où sont vos terras? | |
|
+8Jo57350 Bambam duff311994 DGLINGO C&J Reptiles Kim Armor niglo Neron78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neron78 En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 19:52 | |
| Bonjour,
Avant de me lancer, je ne voudrais pas faire d'erreurs. Donc j'aimerais savoir où, pour la plupart, vous avez installé votre (vos) terra(s), afin de me faire une idée car je n'ai pas bcp de place.
Je vous expliquerai mon cas dès que j'aurai quelques réponses........
Merci d'avance
Néron78 | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 20:55 | |
| j'ai une pièce spéciale reptile | |
|
| |
Kim Armor Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 802 Age : 65 Localisation : Maurepas 78 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 21:02 | |
| Mes lézards sont dans le séjour et mes serpents dans les deux chambres. Je n'ai pas pu réunir tous les terrariums des serpents dans une seule pièce. | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 21:04 | |
| J'ai aussi une piece special reptile mais sa va pas t'avancer Quand j'ai comencer mes terra etais dans le salon | |
|
| |
DGLINGO Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : IL DE FRANCE Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 21:30 | |
| salut il est dans notre salon | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 21:32 | |
| tout comme moi ,au début ils étaient dans le salon,mais je trouve que dans la pièce il ont plus de calme et sont moin stressé | |
|
| |
duff311994 Reproducteur
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 21:35 | |
| Moi ils sont dans ma chambre. | |
|
| |
DGLINGO Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : IL DE FRANCE Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 22:31 | |
| T'en profite pas dans ta chambre | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 22:43 | |
| Le regius aime le calme car il stresse rapidement, si tu le met dans le salon pense à lui fournir plusieurs cachettes dans son terra est cela devrais bien ce passer pour lui, de toute manière il est caché quasi toute la journée et sortira que le soir . ( en général) | |
|
| |
Jo57350 Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lorraine (moselle) Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 22:50 | |
| Moi mon rack et dans ma chambre (he oui pas de place dans mon appartement), et le terra des gecko dans le salon.
Mais tout va s'arranger dans quelque semaine, je demenage et j'aurais une pièce pour mes regius !! | |
|
| |
Neron78 En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 23:17 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser dans le sujet qu'il s'agissait de terra avec python....... | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Lun 18 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
maikito Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : boulogne-billancourt Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 4:10 | |
| mon regius est dans mon salon | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 9:31 | |
| Dans le salon, mais le soir je leurs mes un plaid dessus pour pas les dérangé avec la lumière et le passage ! | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 11:06 | |
| dans ma chambre et tkt le soir t'en profites !! des fois il tombe pendant la phase d'endormissement sa fait bien sursauter !! et puis 30 min tous 3 soirs de non digestion 1 heure d'observation c'est assez je trouve !! en plus le PR est plutôt casanier donc bon si tu veux profiter d'un snake choisis autre chose en plus s tu peux évidemment. il y a un mythe sur les panthérophis guttatus curieux et de sortie dès qu'on s'approche du terra, perso j'en ai eu trois dont encore un , il timide comme les deux autres !! | |
|
| |
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 11:40 | |
| moi c'est dans ma chambre aussi et il sont plutot bien. je suis daccord avec toi, le momen quon sursotte je me regale
| |
|
| |
Neron78 En éclosion
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 14:15 | |
| - Bambam a écrit:
- Le regius aime le calme car il stresse rapidement, si tu le met dans le salon pense à lui fournir plusieurs cachettes dans son terra est cela devrais bien ce passer pour lui, de toute manière il est caché quasi toute la journée et sortira que le soir . ( en général)
Voila bien mon probleme. Je suis aquariophile de puis 30ans et comptais mettre le terra dans le salon à la place de mon aquarium car sinon pas de place. Donc pas de pb la journée car il va être tranquille pour dormir car personne pour l'embeter (le chien dort sur le divan ). Mais le soir je regarde la télé et parfois des films et je fais péter le home cinéma Comment va t il apprécier? Avez vous deja testé? A+ Néron78 | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Mar 19 Mar - 14:41 | |
| toute vibration dues au son font stresser les PR ,donc ton home cinéma il va falloir le mettre en sourdine | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Ven 22 Mar - 12:52 | |
| ben pas trop fort quoi . le fait du stress vient de l'absence d'oreille externe= surdité mais ils ressentent les sons. et les seuls sons violents dans dans la nature ne sont jamais bons signes ( orages, tremblements de terre..) donc voilà pourquoi les sons forts pour les animaux représentent le danger. après ils vendent des bons casques sans fils de nos jours !! sa passe bien pour les films !! | |
|
| |
Neron78 En éclosion
| Sujet: Re: Où sont vos terras? Ven 22 Mar - 18:54 | |
| Merci à ceux qui m'ont répondu, je prends note de toutes vos remarques avant de me lancer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont vos terras? | |
| |
|
| |
| Où sont vos terras? | |
|