Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

besoin d'avis

+10
vincpassion
eric26
Ajsnake
eric
JB
reptiles-snake
dave31
RYV
drausio
seven77100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincpassion
Sub adulte
Sub adulte
vincpassion

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:05

Si il la acheté à la bourse ,il a forcément les papiers donc il peu attaquer le vendeur non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vincpassion.wifeo.com/
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Bonjour a tous, je suis le nouvea proprietaire du presumé pastel.
Ne me demander pas combien je l'es acheter car cecla reste confidentiel et ne regarde que moi et le vendeur. Alors au debut j'ai eu aussi un tres gros doute, alors j'ai contacter un amis qui lui serait faire la difference et il ma dit quil l'avait deja contacter pour lui acheter. Cette personne est capacitaire, et possede chez lui pas mal de phasés, je ne citerai pas son nom , mais il est connu sur ce forum et sur bien d'autre. Honnetement je lui fait entierement confiance a mon amis, de plus, il a deja fait affaire avec reptile snake, moi aussi d'ailleurs, j'ai deja pas mal de bete de chez reptilesnake. Donc vous dites que les yeux d'un pastel sont different de celui la, perso je ne serait pas reconnaitre un pastel jai actuellement du spider je debute dans les python phasés. Donc madame a l'air d'une grosse mangeuse alors je ne vais pas allez regarder ces yeux, je prefere la laisser tranquil puis le jour de la repros on verra bien qui dit vrai et qui dit faux.
Et la personnelement je pourrais juger reptilesnake et je vous dirais ce qu'il en es.
Amicalement Michel.
http://www.snakesforever.com/
reptiles-snake
Sub adulte
Sub adulte
reptiles-snake

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:47

elaphesebci68 a écrit:
Bonjour a tous, je suis le nouvea proprietaire du presumé pastel.
Ne me demander pas combien je l'es acheter car cecla reste confidentiel et ne regarde que moi et le vendeur. Alors au debut j'ai eu aussi un tres gros doute, alors j'ai contacter un amis qui lui serait faire la différence et il ma dit quil l'avait deja contacter pour lui acheter. Cette personne est capacitaire, et possède chez lui pas mal de phasés, je ne citerai pas son nom , mais il est connu sur ce forum et sur bien d'autre. Honnetement je lui fait entièrement confiance a mon amis, de plus, il a deja fait affaire avec reptile snake, moi aussi d'ailleurs, j'ai deja pas mal de bete de chez reptilesnake. Donc vous dites que les yeux d'un pastel sont différent de celui la, perso je ne serait pas reconnaitre un pastel jai actuellement du spider je debute dans les python phasés. Donc madame a l'air d'une grosse mangeuse alors je ne vais pas allez regarder ces yeux, je prefere la laisser tranquil puis le jour de la repros on verra bien qui dit vrai et qui dit faux.
Et la personnelement je pourrais juger reptilesnake et je vous dirais ce qu'il en es.
Amicalement Michel.
merci bien oui le prix sa regarde que moi et toi , tu a bien vus toi meme je suis super reconnu pour être très très sérieux , en plus comme tu la dit une personne très reconnu ici te la dit , il ma même déjà acheté 4python reguis apres tu voix bien un peux tout ce que je peux avoir ,est voir de phase que les photo ne fait pas la même différence que en vrais
http://www.pogona-leatherback.fr/
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:51

Malgré le fait que je ne crois pas du tout que ce soit du pastel, il ne faut pas oublier que tout les pastel ne sont pas "FLASHI", sais-tu de quel souche il vient?

Certains n'ont pas de blush, d'autres pas beaucoup de jaune........
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:58

Pour le jaune c'est la photo qui rend comme ca, en realité il est bien moin jaune. Jai un pastel chez moi il apartient a un amis qui est sur ce forum, dés qu'il aurai fini sa mue, je ferais la comparaison des yeux on verra bien.
reptiles-snake
Sub adulte
Sub adulte
reptiles-snake

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:01

elaphesebci68 a écrit:
Pour le jaune c'est la photo qui rend comme ca, en realité il est bien moin jaune. Jai un pastel chez moi il apartient a un amis qui est sur ce forum, dés qu'il aurai fini sa mue, je ferais la comparaison des yeux on verra bien.
voila une belle chose a faire ,je pense que le poste la ont peux le bloqué cause personne est ok , est chaque personne à son avis , donc je demande au admin merci cordialement
seven77100
Sub adulte
Sub adulte
seven77100

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:10

je ne pensais pas soulever un tel débat...

Désolé a reptile snake ...

Moi j'ai trouvé mon bonheur egalement chez iannne... donc tout le monde est content...

Je pense qu'effectivement le sujet peut etre clos mais il serait sympa d'avoir les phtos de conparaison avec un autre pastel...

voila mon avis..

a bientot...
http://ileauxregius.e-monsite.com/accueil.html
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:49

Oui je serai d'accord que quelqu'un mette une photo d'un de ces pastel. Moi je vais voir avec mon amis si je peut mettre son pastel en photo. On as tous un avis different mais bon les forums sont fait pour ca justement, pour avoir plusieurs avis et ensuite de faire son choix qui parait etre raisonable. En tout cas que le sujet soit clos ou non, je donnerais des nouvelles quand la pupuce serat pret pour la repro.
Amicalement Michel.
scalpa67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
scalpa67

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:53

sens vouloir en remettre une couche, j'aimerez bien savoir quelle eleveur présent a illkirch aurait vendue ce jolie python pour du pastel?!

pour moi et au vu de la photos il na aucun caractéristique d'un pastel!!

aprés ca reste un jolie python pastel ou pas! Wink
reptiles-snake
Sub adulte
Sub adulte
reptiles-snake

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:00

bon voila c un pote a moi , un super amis qui l avait acheté un un mec de la bours , je peux juste dire que le mec qui la vendu est sur ceux forum , il a beaucoup de python phasé il vend aussi sur ce forum des phase , je peux rien dire de plus après ça regarde moi est l acheteur , je peux juste dire que je lui vendu a un prix super correcte je dit plu rien merci de me respecter sur ceux
eric
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:22

scalpa67 a écrit:
sens vouloir en remettre une couche, j'aimerez bien savoir quelle eleveur présent a illkirch aurait vendue ce jolie python pour du pastel?!

Et moi donc !!, ce serrais rendre un grand service de savoir a qui ont peu avoir a faire
Ceci dit, il n’y a pas beaucoup de membres de ce forum qui expose en bourse à Illkirch… de mémoire ils sont 3, je crois Rolling Eyes
drausio
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
drausio

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:31

eric a écrit:

Et moi donc !!, ce serrais rendre un grand service de savoir a qui ont peu avoir a faire
Ceci dit, il n’y a pas beaucoup de membres de ce forum qui expose en bourse à Illkirch… de mémoire ils sont 3, je crois Rolling Eyes[/quote]
👍
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:42

je posterais ce soir des photos de ma femelle pastel de 08.
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:54

drausio a écrit:
eric a écrit:

Ceci dit, il n’y a pas beaucoup de membres de ce forum qui expose en bourse à Illkirch… de mémoire ils sont 3, je crois Rolling Eyes
👍[/quote]

Je ne suis pas sûr que de transformer ce post en chasse aux sorcières soit la bonne chose à faire.
il y a un truc infaillible pour voir si c'est une pastel ou non, regarder son ventre qui doit être blanc comme neige, non?
si t'as une photo, je crois que ça mettrais tout le monde d'accord
http://terra19.forums-actifs.com
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:10

"You get what you paid for "

a mediter...

Dernière édition par RYV le Ven 16 Jan - 18:10, édité 1 fois
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Ajsnake a écrit:
Après d'arrêter le Regius parce qu'on n'arrive pas à reconnaître un(e) Pastel tu y vas un peu fort nul n'a la science inffuse et les novices ont besoin d'apprendre et font donc confiance au plus "expérimentés"!
On est tous passé par là non ?

Oui pas de soucis, je suis ok avec toi. Après quand on ose dire que l'on est calé en phase de regius, etc etc, et bien, on ne fait pas l'objet d'un tel débat sur le forum !!!
http://fcreptiles.free.fr/
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:42

JB a écrit:
Ajsnake a écrit:
Après d'arrêter le Regius parce qu'on n'arrive pas à reconnaître un(e) Pastel tu y vas un peu fort nul n'a la science inffuse et les novices ont besoin d'apprendre et font donc confiance au plus "expérimentés"!
On est tous passé par là non ?

Oui pas de soucis, je suis ok avec toi. Après quand on ose dire que l'on est calé en phase de regius, etc etc, et bien, on ne fait pas l'objet d'un tel débat sur le forum !!!
:zensmilie: JB Wink
http://www.ani-nac.fr
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:05

verdict ?
http://fcreptiles.free.fr/
le jardinier
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
le jardinier

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:35

j'espère que le certificat de cession mentionne bien qu'il d'agit d'un pr pastel afin que le propriétaire puisse faire valloir ses droits!
pour infos, il va surement l'accoupler avec un pastel et que va t'il en ressortir?
http://lejardinier68.free.fr/index.html
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Oui sur le certificat pastel y est mentionnée. On verra bien quand elle sera pret pour la repro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitime

besoin d'avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2