| journal pas top. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: journal pas top. Dim 12 Aoû - 18:43 | |
| salut a tous vous n'auriez pas autres chose que le journal a mettre au fond des racks car il suffis qu'ils renverses un peu d'eaux pour avoir les nouvelles imprimer au fond du rack. puis je me demande si le contact avec un papier aussi sale et le plomb contenue dans l'encre etait vraiment bon pour leur santées ,j'ai des doutes. pour l'instant j'ai tous virer mais cela fais un peu patinoire | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:06 | |
| Avec du Sopalin je pense que tu n'auras plus ce souci | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:23 | |
| c'est ce que je viens de mettre. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:34 | |
| bonjour ,
Essais de mettre comme substrat du bois de hetre cassé. Il existe plusieurs grosseurs , moi je prends du N° 6. Les avantages sont que cela n'est pas cher et c'est 100% naturel. Dans le terra c'est décoratif et a un grand pouvoir d'absortion pour garantir une hygiène parfaite. De plus tu peux enlever facilement la zone souillée. Par contre une règle est de faire manger les régius à l'extérieur de ton terra . Pourquoi : 1 ) les copeaux ne pourrons pas se coller sur la proie et donc pas de problème qu'il en mange. 2) Je ne nourris pas les régius dans leurs terra car ils pourraient confondre la manipulation avec le nourrissage.le fait de les mettre dans un bas en plastique individuel les conditionnes pour manger avec l'habitude et la je sais que je dois prendre la pince pour éviter l'accident. @+ Marco. | |
|
| |
Maxence Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:35 | |
| Salut,
oui tu sopalin ou alors des copeaux tout fins, type pour rongeur. | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| j'avais essayer de la chamboise c'est pas mal ,
mais comme j'ai plusieur pr il en as que je ne peus pas manipuler avant le repas ca les stress donc obliger de les nourrir dans leur rack et evidament la chambiose ce coller donc arret buffet, sopalin. :spoton:
merci a tous | |
|
| |
Denis Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 19:48 | |
| Les copeau que Marco a decrit sont tres bien et je les utilise egalement,nettoie la zone soullée et les change tous les 2 mois. | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 20:08 | |
| Peut être pourrais tu mettre les pubs genre plastifier en dessous, et le journal par-dessus , Et mettre un bac d’eau plus lourd | |
|
| |
mouli59 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Dim 12 Aoû - 23:03 | |
| Moi perso je met une couche de sopalin et du papier journal par dessus et une grosse gamelle d'eau au trois quart remplis comme sa il n'y a pas de risque que les pr renverse le bac et meme quand il s'y baigne sa ne deborde pas a bientot Yohan | |
|
| |
nico18800 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Lun 13 Aoû - 0:19 | |
| ya le balatom aussi qui est pas mal et simple a netoyer | |
|
| |
Maxence Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: journal pas top. Lun 13 Aoû - 0:24 | |
| Salut, pour le ballatum, je ne suis pas trop d'accord, il dois certainement dégager des vapeurs toxiques avec la chaleur Après si tu l'utilises et que tu n'as jamais eu de problèmes... :dejadehor: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal pas top. | |
| |
|
| |
| journal pas top. | |
|