| [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
|
+19phil lilou bes66 pichenollie pyth37 marco RYV L.J morphs bombe-fr Breeder's corp AleXtreme Reptiles RegiusCo eric26 dadou74 bullull iban JB yrpp titiiiii 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Sam 2 Mai - 11:43 | |
| Le faite qu'il y ai un ventilo régul une température homogéne soit mais assêche aussi l'air donc hygrométrie trop basse malgrés 100 % en lecture! René à raison de dire qu'il ne faut pas varier les paramétres pendant l'incub. Tenant compte de tout ça , la seule suggestion que je peux te faire est de mettre un petit saladier ou grand bol d'eau sur le sol du "frigo incub" comme ça tu va augmenter le taux d'hygrométrie dans l'air sans changer le reste et observes bien les modifications mais pas ouvrir toutes les heures l'incub car tu vas aussi faire chuter le taux à chaques ouvertures. Bon courage et patience | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Sam 2 Mai - 17:23 | |
| ok je test je mets un bac d'eau au fond de l'incub
je vais aussi augmenter le niveau de l'eau dans la boite d'incubateur
merci pour les réponses | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 4 Mai - 20:27 | |
| Titiii, je suis portée à croire que tu perd énormément d'humidité dans ton bac, le couvercle ne dois pas être assez hermétique et tes oeufs sèche, essaie de contrer le rebord du couvercle avec un obstacle. | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 8 Mai - 23:12 | |
| alors ça donne quoi tes œufs?? | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 3:51 | |
| Alors un peu de nouvelle depuis le temps !
Aujourd'hui c'est le 55ième jour d'incubation ( temp : 31.5 -32 degrés )
il y a deux semaines les œufs ont commencé à se ramollir.
ayant eu un problème d'humidité au début de l'incubation qui a beaucoup asséché les œufs, j'ai décidé d'inciser les œufs de peur qu'ils ne puissent pas sortir tout seul.
j'ai d'ailleurs réglé le problème de manque d'humidité dans mes bacs d'incubation. Je pulvérise de l'eau déminéralisé dans le frigo, ce qui fait augmenter l'humidité dans le frigo ainsi que dans les bacs d'incubation.
un problème est survenu sur un oeuf, il a commencé à bien moisir et a s'aplatir, je l'ai retiré et j'ai ouvert l'oeuf pour voir, il y avais un bébé qui était déjà bien formé et qui était déjà mort. peut être du à mon problème d'hygro ?
En tout cas les probas me semble pas bonne, sur 5 cocos je pense qu'il y a 4 classic et 1 pastel. Mais bon je m'en fou c'est ma première repros ! rien que d'avoir eu des naissances c'est un vrai plaisir ^^ pour une première je suis content ! | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 11:16 | |
| la 1ere repro est toujours une enorme satisfaction .
en ce qui concerne l'oeuf pourri , c'est possible que ce soit le désechement qui ai provoquer la mort de l'embryon mais il y a beaucoup d'autres hypothéses possibles... malformation , etouffement dans le cordon , .... | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 12:16 | |
| Cale nous des tofs quand ils seront dehors | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 12:21 | |
| Avec les problèmes que tu as rencontrés au début de ton incubation, c'est plutôt remarquable d'avoir 5 cocos sur 6 qui arrivent à terme...
Félicitation et vivement les photos
Bullull | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 13:18 | |
| oui, bravo Titiiiii !!!! Tu as déjà fabriquer ta nursery je suppose. Tu as fait comment ? | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 14:24 | |
| merci pour les messages !
pour la nursery j'ai prévu un rack pour les juv
j'ai une petit question, les oeufs sont toujours dans l'incubateur, quand est ce que je dois les transferé dans un bacs pour l'éclosion ?
lorsque qu'un juv commence à sortir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 16:32 | |
| On y vient... moi je trouve que c'est le plus gros inconvénient de ce type d'incub ! Les oeufs incubés sur substrat telle que la vermiculite n'a pas se soucis. Tu laisse les oeufs jusqu'à l'éclosion Tu peux enlever l'eau dessous et mettre une gamelle avec un peu d'eau à la place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 16:38 | |
| Tu met tes oeufs en éclosion sur du sopalin mouillé dans un bac avec quelques trous d'aération, pour ma part, je les laissent dans l'incubateur jusqu'à leur première mue, un petit bol d'eau est aussi suggérer.
Vivement des photos, félicitations :spoton: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 16:51 | |
| - RegiusCo a écrit:
- pour ma part, je les laissent dans l'incubateur jusqu'à leur première mue...
Tu laisse tous les petits ensembles de ce fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 5 Juin - 16:56 | |
| Oui, tous ensemble jusqu'à la mue et ensuite placé dans leur bac individuellement. | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 7:00 | |
| Voila ils sont tous sortis ! Comme prévu 4 classic et 1 pastel je ne les ai pas encore sexer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut maintenant les démarrer, j'espère que je ne rencontrerai pas trop de problème ! Je suis content pour ma première repro ! Je ferais mieux la saison prochaine Voila le petit journal de repro est fini ! à l'année prochaine | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 8:59 | |
| S U P E R cool !!!!
Je suis content pour toi...... bravo et merci pour les photos..... 100 % de réussite...... c'est génial !!!!!
jb | |
|
| |
lilou Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 13:17 | |
| fellicitation le pastel est trop trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 16:04 | |
| Félicitations David, un très beau Pastel bien blushing :spoton:
Un example parfait de la résitance des oeufs de PR. | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 17:27 | |
| Content que ça se soit bien terminé. Bravo. :spoton: | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 19:36 | |
| Félicitations L'attente n'a pas du être facile tous les jours, te voilà récompensé :youpi: | |
|
| |
phil Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : fleury les aubrais Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 19:47 | |
| Félicitations ils sont vraiment trop chou,et un superbe pastel en prime. | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 9 Juin - 20:26 | |
| ils sont tous beaux | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 10 Juin - 16:22 | |
| Félicitations Titiiii, bravo pour ces jolis petits! | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 10 Juin - 22:02 | |
| Les photos sont un peu petites mais ils ont l'ai superbes ! Félicitations !!!!!!!! | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 10 Juin - 22:04 | |
| - patoustan a écrit:
- Les photos sont un peu petites mais ils ont l'ai superbes !
Félicitations !!!!!!!! Click dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
| |
|
| |
| [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
|