| [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
|
+19phil lilou bes66 pichenollie pyth37 marco RYV L.J morphs bombe-fr Breeder's corp AleXtreme Reptiles RegiusCo eric26 dadou74 bullull iban JB yrpp titiiiii 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Sam 4 Oct - 7:51 | |
| - Femelle Normale NC 04informations : - Poids : 1568gr - Fréquence de nourrissage : 1 fois/10 jours environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Mâle Lemon Pastel NC 05informations : - Poids : 1260gr - Fréquence de nourrissage : 1 fois/10 jours environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Informations supplémentaires : - Température hors période de repro : Jour 33 degrés , nuit 29 degrés - Date baisse de température : Octobre => 33 degrés le jour , pour la nuit je réduit de 1.5 - 2 degrés toutes les semaines jusqu'à atteindre 22. Journée de 11h - Date augmentation de température : Mars => Retour à la normale - Date de mise en présence des deux sexes : Mi-octobre - Dates accouplements : plusieurs à partir du 20/10/08 - Date d'ovulation si observée : 09/03/09 - Date Mue de préponte : 12/03/09 - Date Ponte : 12/04/09 - Date d'éclosion : 07/06/09 Pour les réactions, conseils, questions c'est ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par titiiiii le Mar 9 Juin - 6:58, édité 8 fois | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 20 Oct - 8:19 | |
| Le mâle Pastel a été mis dans le bac de la femelle Normale le 19 Octobre 2008 Il me semble avoir vu un accouplement, voici les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais les laisser ensemble encore 2-3 jours | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Ven 6 Fév - 4:09 | |
| voici des petites news, ma femelle a changé de couleur il y a 3 semaines environ, d'ailleurs elle ressemble fortement à un ghost Voici la photo ( les deux ont été prise avec le flash ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La femelle refuse de manger, je ne sais pas vraiment pourquoi, elle pèse actuellement 1792GR. Je ne l'ai plus vu se reproduire depuis plusieurs semaines. Dois je remettre le mâle avec la femelle ou la laisser tranquille ? Pour les réactions, conseils, questions c'est ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 9 Fév - 1:03 | |
| Il semble y avoir un gonflement chez ma femelle non ? je suis pas sur mais elle m'a l'air d'être plus grosse que d'habitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les réactions, conseils, questions c'est ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Jeu 12 Mar - 5:32 | |
| ma femelle viens de finir sa mue !
Alors normalement la ponte arrive dans 1 mois environ
Seul problème c'est que j'ai toujours pas d'incubateur. Je dois récupérer un frigo dans 1 semaine, si ça tombe à l'eau, il me reste un cuve nue. | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Jeu 12 Mar - 10:01 | |
| Pourquoi ne te serts tu pas d'une caisse polystyréne étanche ??? C'est simple et efficace comme incubateur vite fait :spoton: | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Jeu 12 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 1 Avr - 22:58 | |
| voici la femelle 3 semaines après l'ovulation, elle a repris des couleurs ellea repris la couleur d'un classic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'a plus qu'à attendre la ponte, l'incubateur sera mis en test ce soir après quelques modifications | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 12:18 | |
| Bonjour à tous !
alors la ponte a eu lieu dans la nuit ! il y a 6 coco !
donc je les ai mis dans l'incubateur.
j'ai une question, la femelle à pondu directement sur le papier journal. En enlevant les coco , une fine couche de papier journal est resté collé sous certains coco, est ce grave? faut il absolument que je l'enlève ? ( assez délicat me direz vous... )
je posterai les photos ce soir ! | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 12:49 | |
| Bravo c'est super pour le papier a mon avis ça ne pose pas de problémes,tu peux le laisser ce sera moins dangereux que d'essayer de l'enlever absolument. Encore félicitations. | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 20:31 | |
| Bravo Titi !!! Sinon tu n'as pas le choix pour le papier journal comme tu le signales il est impossible de tout enlever !!! | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 20:57 | |
| Félicitation pour cette belle ponte ..
Est-ce qu'il te serait possible de mettre à jour les données sur le haut de la page avec les différentes dates d'ovulation, de ponte ,...
Merci
Bonne continuation | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 22:28 | |
| Bravo à toi J'attends moi aussi !!!! C'est long... lol | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Dim 12 Avr - 23:21 | |
| bien jouer ! apparament beaucoup de p'tit pastel à naitre chez les membres cette saison . | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 6:01 | |
| merci à tous ! On verra ce que ça donne :p Voici les photos : Femelle + oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bac d'incub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que tout ce passera bien RDV dans 2 mois ^^ | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 11:33 | |
| Merci pour les mises à jour ...
Petite question: c'est quoi que tu as utilisé pour surélever tes grilles dans tes boites ? | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 16:02 | |
| Félicitations Titiiii | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 16:51 | |
| - bullull a écrit:
- Merci pour les mises à jour ...
Petite question: c'est quoi que tu as utilisé pour surélever tes grilles dans tes boites ? Se sont des tubes PVC | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Lun 13 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mar 14 Avr - 23:28 | |
| Bonjour alors voila je pense que ce n'est pas une bonne nouvelle des taches grises sont apparus sur deux oeufs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel est le problème ? je chauffe à 31 degrès et il y a 100% d'humiditée Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 15 Avr - 0:14 | |
| As-tu mirrer tes oeufs pour confirmer la fécondation? Y-a-t-il des gouttes de condensation qui peuvent tomber sur les oeufs As-tu une température relativement constante? | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 15 Avr - 0:16 | |
| non pas encore mirer je vais le faire demain
Et non pas de condensation
pour la température tout semble ok!
C'est un début de moisissure non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 15 Avr - 0:22 | |
| peux tu agrandir la photo s'il te plait? | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! Mer 15 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
| |
|
| |
| [ Lemon Pastel X Normale ] Photos des petits ! | |
|