| photo béthune | |
|
+24eric Rachel FFSNT1 RYV yrpp lolita scalpa67 coolsg1 BboyStopher denfox cyrille krapaguile marco RegiusBoris L.J morphs dadou74 sophie eric26 Meos86 kirbis JB bombe-fr regius des iles régiusroom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 17:16 | |
| encore une | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 17:23 | |
| Yen a marre de ce mec......Il n'arrête pas de me faire BAVER.....!!!!!..... :box: Au début c'était sur les bourses (Hénin et Béthune si tu te souviens.....?????.....), et maintenant sur le Net...... :agg: :agbang: .....Mais c'est vrai que toutes tes bêtes sont superbes.....Seras tu présent sur Hamm ?????..... | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 17:52 | |
| RYV, j'en est encore en stock;) en voilà donc encore une!!!! | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 18:34 | |
| Merci pour les photos de ce monstre :spoton: La tienne est vraiment super RYV, c'est toi qui les fait ou tu fais appel à quelqu'un ? | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 19:24 | |
| - coolsg1 a écrit:
- Yen a marre de ce mec......Il n'arrête pas de me faire BAVER.....!!!!!..... :box: Au début c'était sur les bourses (Hénin et Béthune si tu te souviens.....?????.....), et maintenant sur le Net...... :agg: :agbang: .....Mais c'est vrai que toutes tes bêtes sont superbes.....Seras tu présent sur Hamm ?????.....
Rassures toi, tu peux aller a Hamm tranquille. C est trop loin pour moi donc je n expose pas. | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photo béthune Dim 7 Sep - 1:53 | |
| Que pensez vous de la ligne sur le dos du Blue eyed??? ca va s'estomper ou non? Voici un male piedball ( Ferme Tropicale qui n'etait pas mal du tout;) ) | |
|
| |
daz68 En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: photo béthune Dim 7 Sep - 7:47 | |
| petite question bete mais bon!!!sur quoi vous basé vous pour dire d'un spécimen phasé,qu'il magnifique ou moche!!!!ex un moche spider!!quelqun pour m'expliqué comment faire une différence entre exemple un beau ,d'un moche pastel ou ghost ou pastel bref comment voir??, | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: photo béthune Dim 7 Sep - 9:58 | |
| pour moi aucun serpent n'est moche ils sont tous différent mais c'est vrai qu'ils y en n'a des plus beau que d'autre (c'est aussi une question de gout) Exemple:j'adore le pie,plus y il a de blanc plus j'aime , mais surtout j'adore quand le bout de la queue est blanche (c'est mon pti critière :mygod: ) par contre il n'y a pas de moche Leucistic | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: photo béthune Dim 7 Sep - 10:23 | |
| - daz68 a écrit:
- petite question bete mais bon!!!sur quoi vous basé vous pour dire d'un spécimen phasé,qu'il magnifique ou moche!!!!ex un moche spider!!quelqun pour m'expliqué comment faire une différence entre exemple un beau ,d'un moche pastel ou ghost ou pastel bref comment voir??,
C'est comme toutes les bêtes, tu as des critères + ou - marqués. C'est vrai que chez les serpents, c'est peut-être un peu compliquer quand on démarre. par exemple pour les pastels mes critères de sélection sont qu'il ait beaucoup de blush et un joli pattern ( encore que le pattern reste toujours relatif au goût de la personne ), et sa couleur + ou - vive. pour un spider le blanc qui remonte sur les flancs, sa coloration et ses dessins. pour un piebald, j'aimme les 50/50 ou 40/60 mais encore faut-il que ses "tâches" soit au bon endroit pour moi. pour un Ghost son pattern et sa coloration, etc, etc... il peut y avoir une tonnes de choses qui te font dire qu'un serpent ait beau ou pas, mais tout reste en fait une histoire de goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo béthune | |
| |
|
| |
| photo béthune | |
|