| photo béthune | |
|
+24eric Rachel FFSNT1 RYV yrpp lolita scalpa67 coolsg1 BboyStopher denfox cyrille krapaguile marco RegiusBoris L.J morphs dadou74 sophie eric26 Meos86 kirbis JB bombe-fr regius des iles régiusroom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: photo béthune Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: photo béthune Dim 31 Aoû - 23:23 | |
| Merci a vous 2 pour ces photos, en tout cas sa avait l'air d'une bonne bourse:cheers: | |
|
| |
denfox Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 0:16 | |
| Merci à vous 2 pour les photos Dommage que je n'aie pas pu venir. Enfin, j'irai faire un tour à Hamm, je prendrai l'APN et vous ferai un petit compte rendu... | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 10:58 | |
| bon ben j'aipris exactement les meme photos. donc vais pas me casser la tete a les mettre lol pour voir 2 fois la même choses.
RYV de très belle bete je l'avoue et super sympayhique ( merci pour ma Femelle pinstripe ).
Ferme tropicale. jolies betes! une femelle bumble bee extraordinaire! les blue eyed leucy etait super! Orange ghost pastel egalement. je vais dire pour les albinos le prix de 995 euro n'est pas élevé car il avais un beau contrast.
Ensuite j'ai pas pu parler avec ceux du stand royalboïdé car toujours du monde! J ai pas vu Caperan... dommage:)
Mais en géneral je trouve que cette bourses etait plus ciblé sur du lezard, Salle un peu petite tout de même quand on y rentre on se dit c'est tout. il est clair qu'on peut pas comparé a Hamm ou HOuten!
Mais il y avais de jolies jolies jolies bebetes!!!! | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 13:11 | |
| Perso j'ai trouvé les prix de la ferme trop. très avantageux (La preuve, j'ai prix un mâle "paste" à 195 euros et non 175 comme dit plus haut). De source non officiel, les prix etaient si bas (N'oublion pas les "albinos high contrast" à 990 euros, ce qui est très bas pour une bourse française et qui étaient, pour le spécimen que j'ai vu, de toute beauté) car Karim revenait de Daytona avec un très gros lot de PR phasés made in USA.....Allez voir sur le site de la boutique, les mêmes prix sont pratiqués.....Moi perso, j'ai bien aimé l'opération, car sur les bourses française, on a tendance à "doper" les prix par rapport à nos voisins allemends ou hollandais..... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 16:04 | |
| Si quelqu'un en a d'autres qui n'hésite pas Et encore merci à vous deux :spoton: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 19:45 | |
| Apparament certains n'ont pas fait toute la bourse lol Franchement cette bourse deviens de plus en plus interessante depuis 8 ans de présence se fut la meilleur année. Je tiens à remercier tout ceux du forum qui sont venu nous voir et nous saluer sur notre stand. Je n'ais malheureusement pas pu voir tout mes amis (es) éleveurs. Aussi petit à Mr CAPERAN que j'ai rencontrer pour la 1er fois et que je trouve très sympatique. Vivement la prochaine. David |
|
| |
lolita Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Verrières le Buisson 91 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 21:45 | |
| Nous on est repartie avec deux petites femelles classiques semi strips. L'accueil fut excellent. Vivement l'année prochaine. | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 21:48 | |
| Trop chaud surtout, trop étriqué pour le monde ... Des gens sympa à rencontrer et à discuter Les choses qui m'ont fait craquer : varanus timorensis NC (désolé pour eux mais je ne rappelle plus qui ??? ), un mojave hypo royal boidés, un woma d'import de chez NH, le stand ABC, le leucy d'import de Karim les choses qui m'ont surprises : la dégradation de qualité sur certaines phases en particulier pastel et spider (déjà dis sur un autre post) | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 21:50 | |
| - yrpp a écrit:
les choses qui m'ont surprises : la dégradation de qualité sur certaines phases en particulier pastel et spider (déjà dis sur un autre post) Comment pouvez vous exliquer une telle dégradation ???? J'aimerai bien comprendre.... merci | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 22:01 | |
| - JB a écrit:
- yrpp a écrit:
les choses qui m'ont surprises : la dégradation de qualité sur certaines phases en particulier pastel et spider (déjà dis sur un autre post) Comment pouvez vous exliquer une telle dégradation ???? J'aimerai bien comprendre....
merci simple. Dans chaque portee de pastel , il y en a des plus ou moins beau. les moins beaux sont vendus a bas prix alors que les beaux reste chez les eleveurs ou sont vendu en dehors du circuits des bourses. Faire de beaux pastels, c est selectionner des geniteurs de qualité, c est selectionner des animaux a accoupler qui sont aussi de qualité et complementaire avec les pastels. Bref c est travail de longue date.
Dernière édition par RYV le Lun 1 Sep - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
FFSNT1 Juvénile
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: re Lun 1 Sep - 22:04 | |
| moi je pense que sa vient des reservation bien a l avance chez les eleveurs donc pas le temps de les voire en bourse (avis perso) | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photo béthune Lun 1 Sep - 22:59 | |
| Merci pour les photos, ça donne envie d'y aller l'an prochain! Je trouve qu'elle deviennent vraiment sympas les petites bourses françaises! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo béthune Mar 2 Sep - 0:14 | |
| merci a tous ceux qui sont passé me voir et avec qui on a pu discuter un peu. Manquait juste un gros ventilateur dans le hall mais a part ça, beau salon, bonne ambiance et belles betes, notament chez ABC(bci & morelia) et RB ( regius & bci) . Personne ne semble l avoir remarqué ( ?!) mais un petit boa "superstripe" sur le stand Roselle/Hussard etait assez interressant | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: photo béthune Mar 2 Sep - 0:24 | |
| - FFSNT1 a écrit:
- moi je pense que sa vient des reservation bien a l avance chez les eleveurs donc pas le temps de les voire en bourse (avis perso)
Je suis aussi de cette avis | |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: photo béthune Mar 2 Sep - 13:38 | |
| Pour moi, c'était ma première a Bethune et je n'ai pas été déçu Un grand merci a tous les membres du forum que j'ai pu rencontrer Je retourne le compliment a David avec qui le "courant" est bien passé! Content d'avoir pu revoir René (et son Sugar a tomber par terre!), Mr Savard, Kristos et tous les autres! Vivement l'année prochaine! | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: photo béthune Mar 2 Sep - 21:30 | |
| Salut Guillaume c Boris on c parler a Bethune je suis blond gt avec ma copine et mon bo pere Previen moi kan tu recois les regius stp MERCI BORIS | |
|
| |
ted32x En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Henin Beaumont 62 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: photo béthune Mar 2 Sep - 22:07 | |
| Hourra !!! Moi qui ne possédait que des Pantherophis... J'ai enfin fait l'acquisition de mon premier Régius :spoton: C'est un mâle PASTEL. Et pour celui ci : UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE ROYAL BOIDESVous êtes tous hyper sympas ! Merci pour les conseils (pendant que je posait pleins de questions à Kevin, ma femme en posait pleins à David). Je poste des photos dès que possible. A+ Cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 2:10 | |
| une autre photo... Dsl pour la qualité. Le blue eyed Leucy... de chez " la ferme tropicale " | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 8:52 | |
| j'adore dommage que je doit attendre 2 ans et demi pour peut-être avoir la chance d'avoir celui-là :hardos: sinon merci pour la photo :icon_handshake | |
|
| |
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 12:38 | |
| Le fameux SUgar de Chez " RYV " très sympathique cette bebete.... | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 15:14 | |
| très jolie photo "merci" merci à toi aussi RYV pour cette magnifique phase | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo béthune Ven 5 Sep - 15:16 | |
| tout bonnement......SuPeR :blink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo béthune | |
| |
|
| |
| photo béthune | |
|