| Quelque photo de béthune . | |
|
+6MVP jean-seb 76 Candice M2R GP snakes clement18 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Quelque photo de béthune . Lun 30 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Lun 30 Aoû - 23:23 | |
| merci pour les photos
par contre peut de betes mon marqué a part le BBB et le clown VIP
| |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Lun 30 Aoû - 23:38 | |
| Belle bourse et très belle bete chez Mike's Retipark d'ailleur la femelle het clown que j'ai ramener est issue de la porté du male clown importé des USA ! J'espere que les petits auronts de aussi belle couleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Lun 30 Aoû - 23:57 | |
| j'etais en face de stande de reptilpark y'avais de belle chose comme spinner et clown :p
par contre c'est dommage y'avais pas mal de personne du forum mais impossible de ce reconnaitre sur la bourse :s
sinon en belle bete c'est un peu plus dire a trouver en regius car bourse francaise ( je pense que c'est l'explication la plus plosible ) mais il y'avais du champagne a la ferme tropival et du spider albinos et franchement ce n'est pas moche | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 0:01 | |
| Oui je n'aurais pas acheter d'autre regius car pas vraiment mon bonheur apart cette het clown qu'il me fallait et elle etais magnifique ! J'ai hate d'etre au SnakeDay la bas je trouverais mes futurs reproducteurs ! | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 1:11 | |
| Merci de ce partage!! Mais pour ceux qui n'ont pas pu y aller, ça fait rager!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 1:18 | |
| Fait toi un bon Hamm ou houten tu n'a pas loupé grand chose , mais j'avoue que rencontrer des menbres du forum c'est vraiment bien | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 9:19 | |
| ouai !!!!!
Sympa merci pour les photos ....
| |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 12:07 | |
| il y avait pas mal de bètes intérréssante chez albinoreptile ,desert ,desert bee ,spider albi etc.. J'en n'ai vu d'autre pas mal non plus ,Merci pour les photos ! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 19:13 | |
| euh pas moyen de reduire la taille des photos ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mar 31 Aoû - 21:43 | |
| - BigDeviL a écrit:
- il y avait pas mal de bètes intérréssante chez albinoreptile ,desert ,desert bee ,spider albi etc.. J'en n'ai vu d'autre pas mal non plus ,Merci pour les photos !
oui effactivement j'ai trouve que ce stand etait le plus beau en combo d'ailleur dans mes photo bcp viennent de chez lui ( desert bee ......) par contre c'est con j'aurais bien aimé te voir sa change des mp ( mais je savais pas a quoi tu ressemblé ) | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mer 1 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Mer 1 Sep - 19:32 | |
| Pour ma part, je trouve que cette bourse était très cool! Du monde, des animaux, une très bonne organisation, et des organisateurs très chaleureux! maintenant, qu'il y ai ou non de la phase, il faut trouver acheteur! Quand je vois les tarif et la qualité des animaux d'albinoreptiles, et se qu'il a vendu, ben pas facile de plaire au français! Si on prends l'exemple du caramel que nous avons ramené, ben à 700€ tu ne trouvera pas mieux EN QUALITE au snake day ou autre... Pourtant pas beaucoup d'acheteurs potentiel devant son stand... A méditer.. En tout cas, nous y serons de nouveaux l'été prochain! | |
|
| |
| |
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Jeu 2 Sep - 12:04 | |
| - SFBPC a écrit:
- Pour ma part, je trouve que cette bourse était très cool!
Du monde, des animaux, une très bonne organisation, et des organisateurs très chaleureux!
maintenant, qu'il y ai ou non de la phase, il faut trouver acheteur!
Quand je vois les tarif et la qualité des animaux d'albinoreptiles, et se qu'il a vendu, ben pas facile de plaire au français!
Si on prends l'exemple du caramel que nous avons ramené, ben à 700€ tu ne trouvera pas mieux EN QUALITE au snake day ou autre... Pourtant pas beaucoup d'acheteurs potentiel devant son stand... A méditer..
En tout cas, nous y serons de nouveaux l'été prochain!
Tout à fait d'accord avec toi au niveau du rapport qualité /prix ..... Mais n'oublions pas que nous commencons à parler d'animaux à 700 euros voir beaucoup plus..... Et avec le climat de "crise"qui règne en ce moment, peu de personne se permettent de "casser la tirelire" pour acheter des serpents à ce prix..... Tous ceux qui ont exposé des animaux qui commencaient à couter quelques centaines d'euros, se sont rendus compte que les gens étaient beaucoup plus regardants au niveau des tarifs..... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en écooutant les discours des exposants..... | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Jeu 2 Sep - 13:10 | |
| et dire que dans ma tete je me dis que de 200 a 500 sa me semble normale comme tarif comme un serpent ^^
Mais en réfléchissant c'est énorme c'est claire. | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . Sam 4 Sep - 0:28 | |
| - coolsg1 a écrit:
- SFBPC a écrit:
Quand je vois les tarif et la qualité des animaux d'albinoreptiles, et se qu'il a vendu, ben pas facile de plaire au français!
Si on prends l'exemple du caramel que nous avons ramené, ben à 700€ tu ne trouvera pas mieux EN QUALITE au snake day ou autre... Pourtant pas beaucoup d'acheteurs potentiel devant son stand... A méditer..
En tout cas, nous y serons de nouveaux l'été prochain!
Tout à fait d'accord avec toi au niveau du rapport qualité /prix ..... Mais n'oublions pas que nous commencons à parler d'animaux à 700 euros voir beaucoup plus..... Et avec le climat de "crise"qui règne en ce moment, peu de personne se permettent de "casser la tirelire" pour acheter des serpents à ce prix..... Tous ceux qui ont exposé des animaux qui commencaient à couter quelques centaines d'euros, se sont rendus compte que les gens étaient beaucoup plus regardants au niveau des tarifs..... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en écooutant les discours des exposants..... le caramel etait l'affaire de la bourse je pense (bele bête et bon prix chez lui)!!! mais quand tu vois du piedbal juv male a 1950€ ca fait peur quand même, pas étonnant qu'on se tourne vers d'autres horizons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque photo de béthune . | |
| |
|
| |
| Quelque photo de béthune . | |
|