| mon python souffle | |
|
+7JB ylc TDR BboyStopher Gwenael Meos86 bart51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Mar 26 Aoû - 21:07 | |
| Le mieu pour un régius qui soufle c'est le rack... moin il y a de surface vitrée mieu c'est :rockon: :message1: :hardos: | |
|
| |
Vesti_67 Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Dim 31 Aoû - 0:31 | |
| Bonjour a tous
J'aimerais donner mon avis par experience, je possède 3 regius et donc j'ai une femelle qui elle soufflée aussi au debut je l'ai recu alors qu'elle avait deja 2an et demi et je n'ai pas l'impression que sn ancien propriétaire s'en occupé bien. Rien de critique mais coté manip et nourriture pas au top. Elle a mit quelque semaine a s'habitué a moi environ 6-7 semaines et maintenant pas de prob je peux la manipuler sans qu'elle souffle.
Une petite question es ce que quand tu veux la manipuler es ce qu'elle se roule en boule(ou cache sa tête) ou se plie en S?
Et pour les cachettes puisque tu as quand même un terra de bonne taille pour un jeune regius pour eviter qu'il stress de trop je pense qu'il faudré un minimum d'endroit ou il est a découvert les mien aime bien la journée allé sous les plantes a l'ombre et un peu a l'abri des regards. | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| - SFBPC a écrit:
- Le mieu pour un régius qui soufle c'est le rack...
moin il y a de surface vitrée mieu c'est
:rockon: :message1: :hardos: Pourquoi le rack serait mieux ? J'ai un ami qui a une femelle regius en rack et elle était très con avahnt et aujourd'hui elle l'est toujours autant! Du style elle attaque carrément le vaporisateur d'eau | |
|
| |
kawa Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Dim 31 Aoû - 23:56 | |
| niveau cachette j'en ai créer plusieurs mais ma petite à choisi celle à laquelle j'aurai jamais penser... je pensais l'avoir perdu la premiere fois: un petit trou de 2cm de diametre dans une fausse branche...j'ai la meme cachette que toi dans mon terra mais elle n'y va jamais, je pense qu'il lui faut une cachette ou tu ne la vois pas... pas drole pour nous je sais mais bon du style les noix de coco qu'on vend en animalerie avec un petit trou dedans je pense que ca dois aller nickel (tourne le trou de maniere à ne pas le voir) aprés c'est juste mon avis (de débutant) | |
|
| |
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Lun 1 Sep - 23:17 | |
| bonsoir, alors elle à pris son premier repas jeudi soir sans souci, ce soir il y a heu 5 minute elle etait de sortie donc cela fait 4 jours de digestion je l'est pris dans son etrra et magie elle na pas soufflé du tout. pour la question oui elle se met en "s" et non en boule, cela veut dire quoi en "s" merci | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon python souffle Lun 1 Sep - 23:33 | |
| Elle est en position d'attaque parce que tu lui casses les c**illes. Je suis en vacances, je passerais un soir dans la semaine, si ca ne te dérange pas. | |
|
| |
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Mar 2 Sep - 0:05 | |
| pas de soucie tu est le bienvenu mais pour ce soir comme j'ai dit elle na pas souffler et n'etait pas en "s" j'ai juste attendu qu'elle tourne la tete pour la prendre et voila nikel | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mon python souffle Mar 2 Sep - 0:14 | |
| il faut arrêter de la prendre a tout va.... ça va vraiment la stresser......
calme calme ..... Voit avec Yul !!!! il pourra bien t'expliquer !!!! | |
|
| |
bart51 Sub adulte
| Sujet: Re: mon python souffle Mer 3 Sep - 0:43 | |
| cela fait 2 semaine qu'elle est là et en tout et pour tout je l'est pris deux foir la première pour qu'elle prenne son premier repas et 4 jours après le repas donc 2 fois c'est ce que yul m'avait conseiller | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon python souffle Mer 3 Sep - 0:57 | |
| Ouais deux fois dans la semaine, pas plus de 5mn, c'est suffisant, juste pour lui faire passer son envi de souffler. 4 jours après la bouffe, c'est bien mais pas moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python souffle | |
| |
|
| |
| mon python souffle | |
|