Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mon python souffle

+7
JB
ylc
TDR
BboyStopher
Gwenael
Meos86
bart51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SFBPC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SFBPC

mon python souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Le mieu pour un régius qui soufle c'est le rack...

moin il y a de surface vitrée mieu c'est Twisted Evil

:rockon: :message1: :hardos:
Revenir en haut Aller en bas
Vesti_67
Sub adulte
Sub adulte
Vesti_67

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:31

Bonjour a tous

J'aimerais donner mon avis par experience, je possède 3 regius et donc j'ai une femelle qui elle soufflée aussi au debut je l'ai recu alors qu'elle avait deja 2an et demi et je n'ai pas l'impression que sn ancien propriétaire s'en occupé bien. Rien de critique mais coté manip et nourriture pas au top. Elle a mit quelque semaine a s'habitué a moi environ 6-7 semaines et maintenant pas de prob je peux la manipuler sans qu'elle souffle.

Une petite question es ce que quand tu veux la manipuler es ce qu'elle se roule en boule(ou cache sa tête) ou se plie en S?

Et pour les cachettes puisque tu as quand même un terra de bonne taille pour un jeune regius pour eviter qu'il stress de trop je pense qu'il faudré un minimum d'endroit ou il est a découvert les mien aime bien la journée allé sous les plantes a l'ombre et un peu a l'abri des regards.
Meos86
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Meos86

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

SFBPC a écrit:
Le mieu pour un régius qui soufle c'est le rack...

moin il y a de surface vitrée mieu c'est Twisted Evil

:rockon: :message1: :hardos:

Pourquoi le rack serait mieux ?

J'ai un ami qui a une femelle regius en rack et elle était très con avahnt et aujourd'hui elle l'est toujours autant! Du style elle attaque carrément le vaporisateur d'eau lol!
http://passion-erycinae.xooit.fr/portal.php
kawa
Juvénile
Juvénile
kawa

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:56

niveau cachette j'en ai créer plusieurs mais ma petite à choisi celle à laquelle j'aurai jamais penser... je pensais l'avoir perdu la premiere fois: un petit trou de 2cm de diametre dans une fausse branche...j'ai la meme cachette que toi dans mon terra mais elle n'y va jamais, je pense qu'il lui faut une cachette ou tu ne la vois pas... pas drole pour nous je sais mais bon Wink du style les noix de coco qu'on vend en animalerie avec un petit trou dedans je pense que ca dois aller nickel Smile (tourne le trou de maniere à ne pas le voir) aprés c'est juste mon avis (de débutant) Smile
bart51
Sub adulte
Sub adulte
bart51

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

bonsoir, alors elle à pris son premier repas jeudi soir sans souci, ce soir il y a heu 5 minute elle etait de sortie donc cela fait 4 jours de digestion je l'est pris dans son etrra et magie elle na pas soufflé du tout.
pour la question oui elle se met en "s" et non en boule, cela veut dire quoi en "s" merci
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Elle est en position d'attaque parce que tu lui casses les c**illes. Je suis en vacances, je passerais un soir dans la semaine, si ca ne te dérange pas. Wink
bart51
Sub adulte
Sub adulte
bart51

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

pas de soucie tu est le bienvenu mais pour ce soir comme j'ai dit elle na pas souffler et n'etait pas en "s" j'ai juste attendu qu'elle tourne la tete pour la prendre et voila nikel
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:14

il faut arrêter de la prendre a tout va.... ça va vraiment la stresser......

calme calme ..... Voit avec Yul !!!! il pourra bien t'expliquer !!!!
http://fcreptiles.free.fr/
bart51
Sub adulte
Sub adulte
bart51

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:43

cela fait 2 semaine qu'elle est là et en tout et pour tout je l'est pris deux foir la première pour qu'elle prenne son premier repas et 4 jours après le repas donc 2 fois c'est ce que yul m'avait conseiller
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:57

Ouais deux fois dans la semaine, pas plus de 5mn, c'est suffisant, juste pour lui faire passer son envi de souffler. 4 jours après la bouffe, c'est bien mais pas moins. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon python souffle   mon python souffle - Page 2 Icon_minitime

mon python souffle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2