Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon python adulte souffle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurine
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:32

Salut, on ma donner un python regius de 10 ans, donc sa fait 1 semaine que je l'ai n'ayant pas de rat je lui est donner 2 souris je me suis dit sa va trés bien le faire attendre ..

Et chépas se qu'il a mes quand je veut le manipuler il se met a souffler, et plus je m'approche plus il souffle sa fait vraiment fliper, je croyais que mes 2 souris n'étais pas suffisante donc je lui est redonner 2 autre, il ma plus souffler, mes quand je met ma main dans le terra il se met a me fixer comme si j'étais sa souris.

C'est la premiere fois qu'un python me souffle ..

Pensez vous que c'étais le manque de 2 autre souris ou bien son réal caractére ?

Ou tout simplement il n'avais pas trés envie que je le manipule ?

PS : Il n'as pas de salive qui sort, et il n'ouvre pas la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:55

il pese combien ton regius ??? et tes souris faisait combien de gr ??? est ce qu(avant que tu le recupere il se laisser manipuler ?? est ce quil a toujours ete nourrit dans le terra ??

moi je serait toi je le sortirai et je le mettrai dans une boite a part avant de le nourrir comme sa il ne pensera pas que ta main et de la nourriture , apres y en a qui donne dedans et d'autre non a toi de voir moi cest juste un avis Smile

les PR souffle de temps en temps sa veut dire laisse moi tranquille lol

jespere avoir repondu a tes attentes mais attend d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Taurine
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:49

Il paise 1750gr, pour les souris je sais pas trop .. s'eu que j'ai donner etais pleine en tous cas ..

On m'a dit quil n'était pas agressiv calme et tout ..

Et il le nourrisait hors du terra . :')

J'aurais aimer savoir parceque se matin j'ai changer son eau il me fixe position "S" ya de forte chance qui me mort ?


Revenir en haut Aller en bas
spout59
Sub adulte
Sub adulte
spout59


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:21

il ai surement stresser dû au transport
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:10

faudrait que tu essaie de peser les souris pour avoir une idee de leur poids mais le plus simple pour savoir quel proie donner a ton PR cest de prendre la plus grosse partie sur ton PR comme reference pour la taille de la proie Wink

si il le nourrissait hors du terra fait pareil sa sera mieux je pense Wink


cest bien un male ton PR ??? car les male ne sont pas trop gros donc ne tinquiete pas de son poids
Revenir en haut Aller en bas
Taurine
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:06

Ouais ses un male ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
loznes
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:21

1750 grammes,il faudra que tu essai de le nourrir avec des rats .
J'ai deja eu mes PR qui souffle mais c'est quand j'ouvre le terra et qu'il etait en train de faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Taurine
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:53

Ah j'espere que je le reveille parceque j'ai pas trop envie qui me souffle toultant .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:40

Il s'exprime voilà tout. Certains spécimens soufflent, d'autres ne le font pas, certains mordent (rarement chez le regius).
Ce qui est certain, c'est que si lorsqu'il souffle il se produit une réaction physiologique de peur chez toi, le serpent capte ces informations et continuera d'utiliser ce processus de défense (puisque ça marche).
Ballistik en a fait l'expérience avec un petit, né chez moi qui ne se laissait pas approcher par son nouveau propriétaire mais ne bronchait pas lorsque je l'abordais. Il t'expliquera mieux que moi comment il a résolu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Taurine
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:52

Ah, ok j'vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon python adulte souffle. Empty
MessageSujet: Re: Mon python adulte souffle.   Mon python adulte souffle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon python adulte souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python qui souffle
» python qui souffle
» mon python souffle
» pr qui souffle!!
» souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: