Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Re déjections ... !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erich007
Juvénile
Juvénile
erich007


Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Anvers - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

Ici aussi, Makasi cela fait sa cinquieme souris qu'il mange et toujours pas de gros popo, des boules blanches et dure, l'urine parrait il, j'en ai déjà trouvé trois fois, mais aucun gros popo pale
Je commence a m'inquieté car quand je vois le gutt d'un copain après trois ou quatre jours suite a un repas le gros popo arrive normalement. Ici cela fait deux semaines sans rien a part pipi.
Est ce normal Question
Manger il fait normalement, mais j'ai aussi remarqué des traces vertes dans ses pierres d'urine comme j'appel cela Rolling Eyes pale
Comme il vient d'une animalerie je dois dire que je m'inquiete un peu tout de même .
Erich
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:47

Un regius n'a pas le même métabolisme qu'une gutt, ils font bien moins souvent leur besoin.

Si c'est un juv maintenu en terra avec des copeaux foncés, tu es peut être passé à côté sans les remarquer.

Tu peux aussi regarder le post juste en dessous du tiens!

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
erich007
Juvénile
Juvénile
erich007


Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Anvers - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

Et bien non justement mes éclats de hêtre sont clairs et en plus j'aurais du tout de même le sentir Very Happy
Mais ici rien de chez rien Exclamation
Bouffer autant et ne rien évacué, il garde toutes l'énergie pour grandir, si c'est le cas après cinq souris, il doit en avoir de l'énergie pour grandir et grossir (j'ai mis de nouvelles photos de lui dans la partie adéquate, nouvelles photos de mon Mâles Exclamation ). Photos prisent aujourd'hui après son repas d'une souris adulte.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

Salut,

Ton python prépare-t-il une mue? Si oui, il fera sa grosse commission juste parès la mue.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
cyr1lle
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyr1lle


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : 60/13
Date d'inscription : 01/04/2008

Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

c est le cas de mon python hier soir il a fait une mue comme un préservatif puits ma laisser une gosse surprise mdr
j ai réussi a déplier sa mue sans la casser elle était tte fraiche dommage que je n est pu assister a sa mue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re déjections ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Re déjections ... !!!   Re déjections ... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re déjections ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjections
» dejections
» déjections
» Consistance déjections
» dejections et mue en même temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: