| Déjections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rm Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Déjections Mer 8 Aoû - 14:41 | |
| Salut à tous, une petite question, depuis que j'ai mon regius ( quasiment 1 mois) il n'a toujours pas fait sa crotte alors qu'il mange normalement tous les 5 jours. Est-ce normal?
Merci! | |
|
| |
Denis Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Déjections Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| Salut ,c est vrai que les regius sont un peut long a se sujet mais 1 mois me parais beaucoup,peut etre est il constipée et un petit bains n est pas deconseillé et ne lui ferat aucun mal. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Déjections Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir RM ,
Je confirme , un petit bain à bonne température l'aidera mais pas de panique effectivement la fréquence pour défecquer est assez longue. :boncour: Marco | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Déjections Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| Il te prépare peut-être une mue, si c'est le cas, il fera sa grosse commission en même temps Comme les autres, un petit bain ne peut pas faire de mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjections Jeu 9 Aoû - 12:34 | |
| oui c est clair que le mien fait sa mue et sa com en meme temp.. | |
|
| |
rm Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Déjections Jeu 9 Aoû - 14:53 | |
| ok merci, effectivement je pence qu'il prépare sa mue car sa fait quelque jours qu'il ne sort pas de sa cachette et ce matin j'ai eu l'impression que ces yeux commencés à être opaques. J'attend un peu pour le bain ou vous me le conseillez?
Merci!
Mathieu | |
|
| |
nico18800 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Déjections Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| si il est vraiment en mue laisse le plutot tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjections Jeu 9 Aoû - 20:30 | |
| Moi je le laisse tranquille les premier temp puis l orsque la mue va se faire la je le pulverise car le bains ce n est pas trop sont truc. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Déjections Jeu 9 Aoû - 23:02 | |
| Comme Denis et Nico, laisse le tranquile, pulvérise un peu dans le terrarium afin d'augmenter un peu l'hygrométrie et de prévenir une mauvaise mue, surtout s'il reste au point chaud... Une fois qu'il aura mué, vérifie qu'il ait fait sa petite com', et si ce n'est pas le cas, alors tu pourras lui proposer un petit bain | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Déjections Sam 11 Aoû - 15:05 | |
| Denis tu pulvérise sur ton régius ? Je doute qu'il apprécie Oui un petit bain, ca leur fait toujours du bien ! Perso je lui fais toujours un bain à la camomille, ca aide fabuleusement en cas de mue et de constipation est ce qu'il parait (ca n'a jamais été le cas encore jusqu'à présent). S'il n'a toujours pas fait sa commission après la mue => bain + léger massage ventral En principe il fera son popo peu de temps après ! | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Déjections Sam 11 Aoû - 15:07 | |
| euhm j'oubliais, ne le nourri plus pour le moment ! Les constipations font toujours office d'une certain polémique, à savoir que ne rien donner à manger risque d'assécher son popo dans l'intestin, et trop lui donner risque d'aggraver la constipation. Pis de toute manière il est en pérdiode de mue, donc il est à la diète | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjections Sam 11 Aoû - 15:15 | |
| oui je le pulverise mais pas au Karcher evidement c est meme conseiller bien sur j y vais tranquillement et tous se passe bien. | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Déjections Jeu 16 Aoû - 21:16 | |
| Salut, as-tu des nouvelles à nous donner? | |
|
| |
Jimmy Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Longeville les saint avold 57 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjections | |
| |
|
| |
| Déjections | |
|