Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chauffage + nourriture+ environnement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix2017
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage + nourriture+ environnement   Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:39

Ah , juste , je me permets de préciser.

Normalement, on se renseigne avant d’acquérir l'animal , et on met en place le Terra avant que l'animal ne soit dedans. Pendant quelques jours, sans l'animal toujours, on mesure partout si tout va bien (niveau température et hygrométrie) , et une fois seulement qu'on est sûr que tout est OK et automatisé, alors on y amène la bête.

Les serpents ont besoin d'un environnement hyper spécifique et pas facile à concevoir la première fois, et ils n'aiment pas être dérangés en permanence, ils n'aiment pas les conditions instables.

Il vaut mieux tout prévoir avant que d'acquérir l'animal et se retrouver dans l'urgence après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Rugles
Date d'inscription : 05/11/2017

Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage + nourriture+ environnement   Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:43

Je n'ai pas spécialement eut le temps de prévoir sachant que la personne la vendais (sois disant) avec un matériel adéquat ! Mais quand je l'ai vue c'était cata ! Un environnement pourri un terra dégueulasse je pouvais pas la laisser sur place en me disant '' bah je vais acheté et la laissé dans la merde en attendant'' voilà pourquoi je l'ai prise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2017
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage + nourriture+ environnement   Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:19

Très bien.

Donne lui de bons soins et surtout, une situation stable.

Un serpent c'est solitaire, calme et stable : ça aime ne pas bouger, et ça aime quand ça ne bouge pas autour de lui ; que ce soit des gens qui passent, de la lumière qui tape ou de la température qui varie : stabilise tout , laisse le en paix et il te le rendra tellement bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Rugles
Date d'inscription : 05/11/2017

Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage + nourriture+ environnement   Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:21

Cest bien ce qui etait prevu cet apres midi je vais acheter le reste et elle sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage + nourriture+ environnement   Chauffage + nourriture+ environnement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage + nourriture+ environnement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Environnement
» températures/environnement.
» Maladies ds son environnement naturel
» probleme alimentation suite a changement d'environnement ?
» Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: