Dozenman En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Peau rosé Lun 9 Jan - 21:24 | |
| Bonjour voila je souhaitais vous faire part de mes inquiétudes a propos de mon petit goku (PR) je l'ai reçus il y as une semaine et j'ai remarqué en rentrant chez moi aujourd'hui que celui ci avait un ventre un petit peu rosé ce qui m'inquiète est que je l'ai reçus il y as a peine une semaine serait t'il possible qu'il commence déja une mue? Voici 1 photo montrant la peau rosé. il est vraiment difficile de la voir sur photo. PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe | |
|
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Peau rosé Lun 9 Jan - 22:24 | |
| il est bien en mue pas de nourrissage avant qu'elle soit faite | |
|
Dozenman En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Peau rosé Lun 9 Jan - 22:25 | |
| Merci pour votre réponse | |
|
phoenix2017 Sub adulte
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Peau rosé Mar 10 Jan - 12:41 | |
| Ca dure longtemps. Depuis le ventre rose jusqu'à la mue complète, au minimum 15 jours. Des fois 3 semaines. Soit patient, bcp de choses vont changer sur lui pendant cette période. | |
|
Dozenman En éclosion
| Sujet: Re: Peau rosé Mar 10 Jan - 12:51 | |
| - phoenix2017 a écrit:
- Ca dure longtemps. Depuis le ventre rose jusqu'à la mue complète, au minimum 15 jours. Des fois 3 semaines. Soit patient, bcp de choses vont changer sur lui pendant cette période.
D'accord je vais attendre je vous tient au courant de la mue de mon petit goku | |
|
dstan34 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Peau rosé Mer 11 Jan - 18:17 | |
| Ca peut aussi être les signes d'un terra trop chauffé mais il me semble que tes paramètres sont ok Surveille le, d'ici quelques jours ses yeux devraient devenir "laiteux" | |
|