Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Plis sur la peau Lun 1 Nov - 12:58
Bonjour je me pose des question voila mon serpent PR la il et en periode de Mue met je les vue et sur son corp il a des plieure Svp il se passe quoi ?
Note admin: Titre du post édité, merci de trouver un titre plus explicite la prochaine fois
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Plis sur la peau Lun 1 Nov - 13:45
Des rides, la vieillesse
Certainement un manque d'hygrométrie
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Plis sur la peau Lun 1 Nov - 15:26
michel a écrit:
Des rides, la vieillesse
oui ca doit etre ca , non pour etre serieu je pense comme michel
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Plis sur la peau Mar 2 Nov - 14:22
je ne pence pas il na que 8 moi le python et l'hygro et a 75%
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Plis sur la peau Mar 2 Nov - 14:24
je pense que tu n'a pas a t'inquiété moi aussi même quand mon hydro est ok , ca fait des pli se qui n'empêche pas qu'il fait de très belle mue
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Plis sur la peau Mar 2 Nov - 23:14
Shyura a écrit:
je ne pence pas il na que 8 moi le python et l'hygro et a 75%
Tu as des certitudes alors que tu poses la question Dans l'environnement naturel du Python régius l'hygrométrie peut être plus basse, ce qui est important est qu'il ai un bac d'eau pour éviter d'être déshydraté , moi je laisse un bac assez grand .
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Plis sur la peau Mer 3 Nov - 0:21
michel a écrit:
Des rides, la vieillesse
lol pas mal ca un peu vieux pour 8 mois lol duré de vie d'un regius 12 mois donc fin de vie ca ferait court. Revenons sérieux ou l'a tu acheter apparemment il t'ont pas trop expliquer comment se passe la mue! bonne chance le regius est un serpent asé complexe pour débuter (je sais pas si c'est ton cas) mais après tu a des personnes qui en connaissent un rayon sur ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plis sur la peau
Plis sur la peau
Page 1 sur 1